Aide à la prévention : Banque Populaire invite ses clients à mieux anticiper les risques du quotidien
En partenariat avec la Croix-Rouge française, la banque fait découvrir ses clients et non-clients aux gestes qui sauvent
Banque Populaire prolonge son partenariat avec la Croix-Rouge française, jusqu’au 31 juillet, pour former ses clients et non-clients aux gestes qui sauvent. Sur son site web, Banque Populaire propose à tous de tester ses connaissances sur les gestes de premiers secours, via un quizz, et ainsi tenter de remporter l’un des 320 stages de formation avec la Croix-Rouge française « Prévention et Secours Physique de Niveau I » (PSCI). Le site donne des conseils pour porter secours, permet de découvrir les erreurs à ne pas commettre et offre par ailleurs la possibilité de télécharger différents supports d’informations : le mini guide des gestes qui sauvent, une carte personnelle d’urgence et "L’appli qui sauve".
"En s’associant à l’acteur majeur et emblématique du secourisme, Banque Populaire démontre son engagement de banquier assureur et sa volonté d’être plus proche de ses clients dans les différentes situations de la vie courante", précise Jean-Philippe Van Poperinghe, directeur du marché des Particuliers Grand Public Banques Populaires.
Contacts Presse
Christine FRANCOISE
Directrice adjointe relations presse Groupe BPCE
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