Banque Populaire adapte son offre de prêts personnels aux seniors

15 janvier 2016

Dès janvier 2016, Banque Populaire adapte son offre aux seniors afin de proposer des solutions concrètes de financement en toute sérénité. 

 

Banque Populaire a décidé d’étendre l’assurance des emprunteurs pour les prêts personnels de la manière suivante :

  • la souscription de l’assurance emprunteur est étendue jusqu’au 75ème anniversaire (au lieu de 70 ans précédemment) ;

 

  • la couverture est étendue jusqu’au 80ème anniversaire (au lieu de 75 ans précédemment) ;

 

Ce type de prêt permet de financer des projets tels que l’aménagement du logement ou l’achat d’un véhicule pour les petits-enfants.

 

L'assurance emprunteur protège le souscripteur du contrat et sa famille, en permettant de prendre en charge le remboursement du prêt en cas de décès. Banque Populaire permet ainsi de couvrir des prêts personnels pour les seniors pour une durée plus longue, autorisant ainsi des montants d’emprunt plus importants ou des mensualités plus basses.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur : www.banquepopulaire.fr

 


 

À propos de Banque Populaire

Le réseau des Banques Populaires est constitué de 16 Banques Populaires en région, du Crédit Coopératif et de la CASDEN Banque Populaire. Autonomes, ces banques exercent tous les métiers de la banque commerciale et de l’assurance dans une relation de proximité avec leurs clientèles.
La Banque Populaire, avec 9,1 millions de clients (dont 3,9 millions de sociétaires), 3 300 agences et 16 agences e-BanquePopulaire, fait partie du 2e groupe bancaire en France : le Groupe BPCE.

Expert

Contacts Presse