Banque Populaire devient partenaire de l’émission « The Voice » sur TF1
Banque Populaire sera à partir du 11 janvier, et tous les samedis en prime time pendant 18 semaines parrain de l’émission phare de TF1 « The Voice ». Ce parrainage se déclinera avec la présence à l’antenne de la marque Banque Populaire dans les bandes annonces et les billboards de l’émission et une importante implication sur la partie digitale liée à ce programme.
Le parrainage Banque Populaire de « The Voice » s’articule avec :
- La présence à l’antenne de Banque Populaire à travers les bandes annonces et billboards en entrée, milieu et fin d’émission.
Et sur le volet digital lié à cette émission par :
- Un parrainage exclusif du programme interactif associé (web, tablette et mobile) permettant aux « socionautes » de devenir le 5e coach avec MYTF1 Connect.
- Un relai sur les réseaux sociaux à travers un dispositif exclusif : l’innovation « Twitter Amplify ». Banque Populaire capitalisant sur sa forte implication dans les innovations digitales* sera le premier établissement bancaire à être présent sur ce dispositif.
Les valeurs associées à « The Voice » et notamment l’accompagnement, par les coachs, des talents découverts lors de cette émission correspondent aux valeurs et à l’image de la Banque Populaire, une banque audacieuse qui stimule et soutient les initiatives : « La banque qui donne envie d’agir ».
Ce partenariat est une opération pensée et mise en place avec ZenithOptimedia et TF1 Publicité.
*Banque Populaire a été la première banque à être présente sur un dispositif publicitaire « second écran » permettant une synchronisation en temps réel entre les écrans TV, mobile et tablette afin de donner accès à des informations complémentaires.
À propos de Banque Populaire
Le réseau des Banques Populaires est constitué de 16 Banques Populaires en région, du Crédit Coopératif et de la CASDEN Banque Populaire. Autonomes, ces banques exercent tous les métiers de la banque commerciale et de l’assurance dans une relation de proximité avec leurs clientèles.
La Banque Populaire, avec 9,1 millions de clients (dont 3,9 millions de sociétaires), 3 300 agences et 16 agences e-BanquePopulaire, fait partie du 2e groupe bancaire en France : le Groupe BPCE.
A propos de Zenith France
Zenith France est une marque du groupe ZenithOptimedia (agence conseil et achat d’espaces publicitaires du groupe Publicis). Dirigée par Gautier Picquet, Zenith gère des annonceurs tels que Lactalis, Nestlé, Groupement des Mousquetaires, Banque Populaire Caisse d’Épargne, PPR, Toyota, Pierre Fabre, Sanofi, GDF SUEZ…
A propos de TF1 Publicité
TF1 Publicité, première régie plurimédia d’Europe, commercialise les espaces publicitaires des chaînes du Groupe TF1 (TF1, HD1, LCI, Eurosport, TV Breizh, Stylia, Ushuaïa TV, Histoire), des groupes Disney et Turner ainsi que des chaînes TF6, beIN SPORT et Numéro 23. Elle assure également la régie des espaces publicitaires des sites Internet : MYTF1.fr, MYTF1 News, WAT.tv, Eurosport.fr, TFou.fr, Automoto.fr, Disney.fr, Bouyguestelecom.fr… La Régie continue le déploiement de sa stratégie digitale autour des cinq écrans que sont la télévision, l’IPTV, le Web, le mobile et les tablettes en s’appuyant sur les marques et les droits audiovisuels du groupe TF1. Sur le marché des radios, TF1 Publicité commercialise les espaces des Indés Radios et de MFM Radio ainsi que pour la presse gratuite, Metronews.
TF1 Publicité propose à ses annonceurs des modes d’expression différenciés et adaptés au travers de la diversité et de l’attractivité des supports publicitaires qu’elle commercialise.
TF1 : ±32 millions de téléspectateurs quotidiens
MYTF1 (site et IPTV) : n°1 de la télévision de rattrapage
MYTF1 (application mobile et tablette) : 5,4 millions de téléchargements
Les Indés Radios : ±8,5 millions d’auditeurs quotidiens
Metronews : ±3 millions de lecteurs quotidiens
Pour plus d’information, consultez le site www.tf1pub.fr et suivez nous sur Twitter : @tf1pub
Contacts Presse
Christine FRANCOISE
Directrice adjointe relations presse Groupe BPCE
Voir les informations de contact