Banque Populaire et la FFMKR renouvellent leur convention de partenariat en faveur des masseurs kinésithérapeutes
Michel Roux, directeur du développement Banques Populaires, et Daniel Paguessorhaye, président de la Fédération Française des Masseurs Kinésithérapeutes Rééducateurs (FFMKR), ont signé le renouvellement, pour trois ans, de leur convention de partenariat initiée en 2011. Banque Populaire, deuxième banque des professions libérales, et la FFKMR prolongent ainsi leur action commune destinée à accompagner et à financer les masseurs kinésithérapeutes.
Banque Populaire et la FFMKR renouvellent, avec la prolongation de leur convention de partenariat, leur ambition commune en faveur des masseurs kinésithérapeutes.
Dans le cadre de ce partenariat, Banque Populaire s’engage à :
-
Accompagner les étudiants kinésithérapeutes au travers de l’offre dédiée de la Banque Populaire, comprenant des solutions de financement des études.
-
Former et informer les masseurs kinésithérapeutes sur les thèmes de l’installation et de la gestion de leur cabinet lors des « Forums de l’Exercice », organisés par la FFMKR.
-
Permettre aux masseurs kinésithérapeutes de se lancer, en proposant des financements dédiés, qu’il s’agisse d’une installation traditionnelle ou de la création d’une maison de santé.
-
Mettre à disposition des masseurs kinésithérapeutes l’offre « Atout Libéral », adaptée aux besoins des professionnels libéraux. Elle comprend, notamment, des produits et services de gestion au quotidien (facilité de caisse…), de financement et de monétique, d’épargne et de prévoyance.
« Nous nous félicitons de la prolongation de ce partenariat avec la FFMKR qui s’inscrit parfaitement dans notre fort engagement en faveur des masseurs kinésithérapeutes et, plus largement, pour tous les professionnels libéraux » déclare Michel Roux, directeur du développement Banques Populaires.
« Le prolongation de ce partenariat avec Banque Populaire est le signe d’une reconnaissance forte des masseurs-kinésithérapeutes, d’une continuité en faveur de la profession et d’une stabilité entre nos deux structures. » indique Daniel Paguessorhaye, président de la FFMKR.
À propos de Banque Populaire
Le réseau des Banques Populaires est constitué de 16 Banques Populaires en région, du Crédit Coopératif et de la CASDEN Banque Populaire. Autonomes, ces banques exercent tous les métiers de la banque commerciale et de l’assurance dans une relation de proximité avec leurs clientèles.
La Banque Populaire, avec 9,1 millions de clients (dont 3,9 millions de sociétaires), 3 300 agences et 16 agences e-BanquePopulaire, fait partie du 2e groupe bancaire en France : le Groupe BPCE.
Contacts Presse
Christine FRANCOISE
Directrice adjointe relations presse Groupe BPCE
Voir les informations de contact