-

Banque Populaire lance MONEY FRIENDS, une application pour faciliter les comptes entre amis

A l’approche des vacances estivales, Banque Populaire lance Money Friends, une application smartphone (Android & iOS) afin de faciliter les bons comptes entre amis. Money Friends est une application mobile gratuite et ouverte à tous, permettant, en toute sécurité, d’équilibrer les sommes dépensées au sein d’un groupe d’amis et d’effectuer les remboursements de compte à compte. 

 

Money Friends, pour les vacances, la colocation, les dépenses quotidiennes…

L’application Money Friends permet de faciliter les échanges d’argents entre amis, de gérer les dépenses de groupe, d’équilibrer les sommes dépensées et de payer les sommes dues ou demander un remboursement.

L’application est principalement à destination des particuliers et plus particulièrement des jeunes, nouvelle preuve que Banque Populaire a à cœur d’accompagner ses clients dans la gestion du budget au quotidien. Avec cette nouvelle application, Banque Populaire s’affirme un peu plus comme une banque digitale, en proposant à la fois la balance des comptes et les remboursements au sein de la même application.

 

Money Friends, ouvert à tous

Money Friends est une application gratuite et sans frais, ouverte à tous, clients Banque Populaire ou non. Il suffit simplement de créer un compte Izly (pour les étudiants) ou/et S-money. Plus d’informations ici : www.izly.fr et www.s-money.fr.

 

   

Le réseau des Banques Populaires est constitué de 13 Banques Populaires en région, du Crédit Coopératif et de la CASDEN Banque Populaire. Autonomes, ces banques exercent tous les métiers de la banque commerciale et de l’assurance dans une relation de proximité avec leurs clientèles. Banque Populaire, avec 9,2 millions de clients (dont 4,1 millions de sociétaires), plus de 3 200 agences et 13 agences e-BanquePopulaire, fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.