Banque Populaire lance MONEY FRIENDS, une application pour faciliter les comptes entre amis

3 juillet 2017

A l’approche des vacances estivales, Banque Populaire lance Money Friends, une application smartphone (Android & iOS) afin de faciliter les bons comptes entre amis. Money Friends est une application mobile gratuite et ouverte à tous, permettant, en toute sécurité, d’équilibrer les sommes dépensées au sein d’un groupe d’amis et d’effectuer les remboursements de compte à compte. 

 

Money Friends, pour les vacances, la colocation, les dépenses quotidiennes…

L’application Money Friends permet de faciliter les échanges d’argents entre amis, de gérer les dépenses de groupe, d’équilibrer les sommes dépensées et de payer les sommes dues ou demander un remboursement.

L’application est principalement à destination des particuliers et plus particulièrement des jeunes, nouvelle preuve que Banque Populaire a à cœur d’accompagner ses clients dans la gestion du budget au quotidien. Avec cette nouvelle application, Banque Populaire s’affirme un peu plus comme une banque digitale, en proposant à la fois la balance des comptes et les remboursements au sein de la même application.

 

Money Friends, ouvert à tous

Money Friends est une application gratuite et sans frais, ouverte à tous, clients Banque Populaire ou non. Il suffit simplement de créer un compte Izly (pour les étudiants) ou/et S-money. Plus d’informations ici : www.izly.fr et www.s-money.fr.

 

   

Le réseau des Banques Populaires est constitué de 13 Banques Populaires en région, du Crédit Coopératif et de la CASDEN Banque Populaire. Autonomes, ces banques exercent tous les métiers de la banque commerciale et de l’assurance dans une relation de proximité avec leurs clientèles. Banque Populaire, avec 9,2 millions de clients (dont 4,1 millions de sociétaires), plus de 3 200 agences et 13 agences e-BanquePopulaire, fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.

Expert

Contacts Presse

Sujet lié

Groupe BPCE

À propos de Groupe BPCE

Le Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire en France, s’appuie sur deux réseaux de banques commerciales coopératives, autonomes et complémentaires : celui des 14 Banques Populaires et celui des 15 Caisses d'Epargne. Dans le domaine du financement de l’immobilier, il s’appuie également sur le Crédit Foncier. Il est un acteur majeur de la gestion d’actifs, de l’assurance, de la banque de grande clientèle, et des services financiers spécialisés avec Natixis. Le Groupe BPCE compte 31 millions de clients et 106 500 collaborateurs ; il bénéficie d’une large présence en France avec 7 800 agences et 9 millions de sociétaires.
La dette senior préférée à long terme du groupe est notée par quatre agences de notation financières, Moody’s (A1, perspective stable), S&P (A, perspective positive), Fitch (A, perspective positive) et R&I (A, perspective stable).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conditions générales d'utilisation du contenu de l’espace presse

L’espace presse a été créée par BPCE, afin de faciliter l'accès des professionnels aux communiqués de presse, images, vidéos, infographies etc. du Groupe BPCE (ci-après désignés ensemble le « Contenu »). Ce Contenu permet d'illustrer toutes publications, rapports, articles, ou plus généralement tout support effectué à des fins d’information du public sur l’activité du Groupe BPCE. Toute utilisation commerciale ou publicitaire du Contenu est expressément exclue. Aucune modification du Contenu n’est autorisée (hors modification de format). Le Contenu est mis à jour régulièrement par BPCE, il est donc nécessaire d’accéder régulièrement à l’espace presse pour vous assurer d’utiliser le Contenu le plus récent. Votre attention est également attirée sur le fait que le Contenu contient des éléments considérés comme des œuvres  de l'esprit protégées par le droit d'auteur régi par le code de la propriété intellectuelle. Par conséquent le crédit photo (figurant en bas à droite de la photo) ainsi que la mention [source BPCE] doivent figurer obligatoirement sur toute édition (imprimée et électronique). Tout utilisateur qui ne respecterait pas les présentes conditions engagerait sa responsabilité vis-à-vis de BPCE, de l'auteur du Contenu ou de ses ayants droits et le cas échéant, des personnes dont l’image est reproduite sur le Contenu. Le téléchargement et plus généralement l’utilisation de tout ou partie du Contenu vaut acceptation des présentes conditions.

Suivez-nous