Banque Populaire lance son application dédiée aux professionnels en mobilité

11 février 2016

CyberPlus Pro est la première application de gestion bancaire spécifiquement dédiée aux clients professionnels de Banque Populaire. Cette nouvelle application disponible sur mobile et tablette pour les professionnels vise à répondre aux besoins quotidiens de gestion des comptes de l’entreprise. 

 

Outre les fonctionnalités classiques, telles que la consultation détaillée des comptes, la recherche simplifiée des écritures ou la création d’alertes personnalisées, cette nouvelle application a été pensée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et intègre un certain nombre de nouveautés dont :

  • Les virements unitaires vers un tiers et les virements groupés sur tablette ;
  • La consultation des contrats directement sur smartphone ;
  • L’envoi de documents directement par smartphone[1] ;
  • Des possibilités de personnalisation poussée de la lecture et du pilotage de ses comptes sur tablette.

 

 

Cette application est disponible gratuitement pour tous les professionnels détenteurs d’un compte Banque Populaire avec accès banque à distance, sur l’Apple Store pour les terminaux Apple et le Play Store pour les terminaux sous Android. Depuis sa sortie en octobre 2015, cette application Banque Populaire a déjà été téléchargée plus de 30 000 fois. 

 


 

À propos de Banque Populaire

Le réseau des Banques Populaires est constitué de 16 Banques Populaires en région, du Crédit Coopératif et de la CASDEN Banque Populaire. Autonomes, ces banques exercent tous les métiers de la banque commerciale et de l’assurance dans une relation de proximité avec leurs clientèles.
La Banque Populaire, avec 9,1 millions de clients (dont 4 millions de sociétaires), 3 300 agences et 16 agences e-BanquePopulaire, fait partie du 2e groupe bancaire en France : le Groupe BPCE.

 


[1] uniquement sur iPhone

Contacts Presse

Fichiers attachés

Sujet lié