Banque Populaire lance une compétition d’agences sur le périmètre de sa communication publicitaire

15 mai 2014

A l’issue d’un processus de sélection orchestré par VT SCAN, Banque Populaire organise une consultation d’agences pour faire évoluer sa communication publicitaire off et on line dans le cadre de son nouveau plan stratégique.

Les 5 agences en lice sont Babel, CLM BBDO, Havas 04, Marcel et Y&R Paris.

 


À propos de Banque Populaire

Le réseau des Banques Populaires est constitué de 16 Banques Populaires en région, du Crédit Coopératif et de la CASDEN Banque Populaire. Autonomes, ces banques exercent tous les métiers de la banque commerciale et de l’assurance dans une relation de proximité avec leurs clientèles.
La Banque Populaire, avec 9,1 millions de clients (dont 3,9 millions de sociétaires), 3 300 agences et 16 agences e-BanquePopulaire, fait partie du 2e groupe bancaire en France : le Groupe BPCE.

Contacts Presse