Banque Populaire lance une nouvelle campagne TV présentant le paiement avec Apple Pay

30 septembre 2016

Banque Populaire lance une nouvelle campagne TV présentant Apple Pay, une nouvelle manière  de payer, simple et sécurisée, dont ses clients peuvent profiter depuis le 19 juillet. Banque Populaire est l’une des premières banques à proposer ce service. Cette campagne illustre sa capacité à proposer des services innovants, utiles et adaptés aux usages et modes de vie de ses clients.

Réalisée par son agence Marcel, elle sera diffusée en TV du 2 au 16 octobre et également relayée en vidéo on line, sur les réseaux sociaux ainsi qu’en hors média.

 

Le film raconte l’histoire d’une petite fille, Chloé et de son père, passant chaque jour devant une boulangerie après l’école. Son papa n’a jamais son portefeuille ou de monnaie sur lui pour lui offrir un éclair au chocolat. Jusqu’au jour où la boulangère va proposer Apple Pay.

L’histoire est narrée par la boulangère et se déroule dans un commerce de proximité, qui reflète l’ADN de la marque Banque Populaire, banque des entrepreneurs. 

Simple et rapide à installer, Apple Pay fonctionne directement avec la carte bancaire Visa* des clients Banque Populaire partout où les paiements sans contact** sont acceptés. Grâce au capteur intégré Touch ID permettant d’authentifier les utilisateurs par empreinte digitale, il est très facile de réaliser ses achats chez les commerçants équipés.


La campagne sera déployée :

  • En TV, du 2 au 16 octobre 2016, ainsi qu’en video on line.
  • Un relais du film TV et des posts sur les réseaux sociaux.
  • Une affiche agence en version print et dynamique.

 

Retrouvez ici le film TV.

L’affiche est téléchargeable ici.

 

Pour en savoir plus sur le lancement d’Apple Pay par Banque Populaire : https://newsroom.groupebpce.fr

Pour en savoir plus sur Apple Pay : http://www.apple.com/fr/apple-pay

 

*Le client doit être titulaire d’une carte Visa éligible (hors carte Créodis et Visa Affaire). La carte Visa électron sera disponible à partir du 31 octobre 2016.

**Le commerçant doit être doté d’un terminal de paiement doté de la technologie sans contact et avoir signé un contrat d’acceptation carte sans contact et mobile sans contact.

 


 

À propos de Banque Populaire

Le réseau des Banques Populaires est constitué de 16 Banques Populaires en région, du Crédit Coopératif et de la CASDEN Banque Populaire. Autonomes, ces banques exercent tous les métiers de la banque commerciale et de l’assurance dans une relation de proximité avec leurs clientèles. La Banque Populaire, avec 9,1 millions de clients (dont 3,9 millions de sociétaires), 3 300 agences et 16 agences e-BanquePopulaire, fait partie du 2e groupe bancaire en France : le Groupe BPCE.

Contacts Presse

Fichiers attachés

Sujet lié