Banque Populaire lance une nouvelle campagne TV sur le thème du meilleur de l’humain et du digital

22 avril 2016

Banque Populaire lance, à partir du 24 avril, une nouvelle campagne TV avec son agence Marcel. Poursuivant sur sa nouvelle expression de marque, Banque Populaire met en avant son positionnement singulier qui allie le meilleur de l’humain et du digital.

A travers cette prise de parole, Banque Populaire s’adresse à tous ses clients, professionnels comme particuliers. Cette nouvelle campagne débute en TV le 24 avril et sera accompagnée d’un dispositif média online avec la diffusion du film en pre-roll.

 

Le meilleur de l’humain et du digital : un positionnement singulier 

Dans un monde qui change, Banque Populaire n’a de cesse de s’adapter aux habitudes et modes de vie de ses clients en proposant un modèle relationnel singulier alliant le meilleur de l’humain au meilleur du digital.

Le meilleur du digital en proposant des services en ligne pour gérer ses comptes bancaires ou encore avec le déploiement de 14 000 iPad en agence et des services innovants tels que la signature électronique. Et le meilleur de l’humain, car le conseiller Banque Populaire reste toujours le garant de la relation entre la banque et son client. C’est lui qui incarne l’expertise et la personnalisation de la relation.

L’ensemble des services digitaux proposés, simples et essentiels, ont été conçus pour répondre aux besoins d’autonomie des clients. Ils permettent ainsi de leur faire gagner du temps mais aussi d’optimiser celui des conseillers, qui peuvent ainsi se consacrer pleinement à leur rôle de conseil et d’accompagnement.

 

« Cette campagne illustre la volonté de Banque Populaire de permettre à ses clients de profiter des services de sa banque en toute simplicité et de pouvoir s’appuyer sur son conseiller  pour l’accompagner dans ses projets tant personnels que professionnels » commente Chantal Petrachi, directeur de la communication Banque Populaire.

En TV : du 24 avril au 8 mai 2016, avec un film mettant en scène un client professionnel - un restaurateur - qui utilise des services digitaux qui sont aussi ceux d’un client particulier, et sa conseillère pour exprimer l’importance de la dimension de proximité et d’accompagnement lors de projets.

Un dispositif digital : du 24 avril au 8 mai 2016, avec  le film TV en pre-roll et sur Facebook.

Une affiche agence en version print et dynamique.

 


 

À propos de Banque Populaire

Le réseau des Banques Populaires est constitué de 16 Banques Populaires en région, du Crédit Coopératif et de la CASDEN Banque Populaire. Autonomes, ces banques exercent tous les métiers de la banque commerciale et de l’assurance dans une relation de proximité avec leurs clientèles.
La Banque Populaire, avec 9,1 millions de clients (dont 4 millions de sociétaires), 3 300 agences et 16 agences e-BanquePopulaire, fait partie du 2e groupe bancaire en France : le Groupe BPCE.

Contacts Presse

Fichiers attachés