Banque Populaire se met aux couleurs du Brésil pour la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014
A moins de 100 jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 TM, Banque Populaire dévoile une collection de nouvelles cartes bancaires Visa. A cette occasion, un jeu concours est organisé, permettant de gagner des places pour les matchs de la Coupe du Monde de la FIFA TM au Brésil et de nombreux autres cadeaux.
Banque Populaire, en collaboration avec Visa, a créé, pour les passionnés du ballon rond, les cartes Visa Banque Populaire collection Coupe du Monde de la FIFATM et dévoile une série de 6 visuels exclusifs sur les thèmes du Brésil et du football.
Ces visuels sont disponibles jusqu’au 11 octobre 2014 sur Cartego, le site Internet qui permet la personnalisation de sa carte bancaire (www.cartego.banquepopulaire.fr), et en agence Banque Populaire.
Un jeu concours pour assister à des matchs de la Coupe du Monde de la FIFATM
A cette occasion, Banque Populaire organise pour ses clients, porteurs d’une carte Visa éligible à Cartego et majeurs, deux jeux concours sur le mini site dédié jeubresil.banquepopulaire.fr.
Jusqu’au 11 avril, les fans de football peuvent répondre au « Quiz Coupe du Monde » et tenter de gagner des voyages au Brésil, incluant des places pour des matchs de la Coupe du Monde de la FIFATM :
-
un séjour de quatre jours, pour deux personnes, à Sao Paulo, pour assister au match d’ouverture,
-
17 séjours de quatre jours, pour deux personnes, pour assister à un match de poule à Porto Alegre (France / Honduras) ou un match de quart de finale à Rio (un séjour à gagner par Banque Populaire régionale).
A partir du 15 avril et jusqu’au 13 juillet, jour de la finale de la Coupe du Monde, le jeu « Instants gagnants » permettra de gagner, chaque jour, l’un des nombreux lots Sony ou Adidas.
Cette initiative s’inscrit dans la continuité du lancement par Banque Populaire de la première carte affinitaire destinée aux fans de football, en 2006, lors de la Coupe du Monde en Allemagne.
À propos de Banque Populaire
Le réseau des Banques Populaires est constitué de 16 Banques Populaires en région, du Crédit Coopératif et de la CASDEN Banque Populaire. Autonomes, ces banques exercent tous les métiers de la banque commerciale et de l’assurance dans une relation de proximité avec leurs clientèles.
La Banque Populaire, avec 9,1 millions de clients (dont 3,9 millions de sociétaires), 3 300 agences et 16 agences e-BanquePopulaire, fait partie du 2e groupe bancaire en France : le Groupe BPCE.
Contacts Presse
Christine FRANCOISE
Directrice adjointe relations presse Groupe BPCE
Voir les informations de contact