Blandine JAMIN nommée directeur du Pôle Développement RH et Dirigeants au sein de la DRH Groupe BPCE

8 avril 2015

Blandine Jamin est nommée directeur du Pôle Développement RH et Dirigeants au sein de la DRH Groupe. Elle est rattachée à Anne Mercier-Gallay, directeur général en charge des ressources humaines et de la communication interne Groupe, membre du directoire, Groupe BPCE.

Diplômée d’un troisième cycle de Management et Gestion des Ressources Humaines, Blandine Jamin a débuté sa carrière dans l’industrie au sein du Groupe Air Liquide, où elle a exercé pendant neuf années différentes fonctions RH. En 1999, elle rejoint Natexis Factorem en tant que directrice des Ressources Humaines, puis évolue à la DRH Groupe de Natixis pour devenir directrice des Relations Sociales, puis directrice de l’Emploi et du Développement.

Blandine Jamin occupait, depuis 2012, la fonction de membre de directoire en charge du pôle ressources et communication au sein de la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté.

Blandine Jamin a, sous sa responsabilité directe, la direction du Développement RH comprenant les parcours professionnels & la mobilité, le recrutement & la diversité, la formation professionnelle & managériale et la gestion et le développement des dirigeants & potentiels.

Contact Presse