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Caisse d’Epargne choisit le gaming sur mobile pour faire de la pédagogie sur l’assurance

La Caisse d’Epargne, et Natixis Assurances, se sont associées à Gameloft Advertising Solutions pour proposer un concept innovant d’advergame, intégré aux grands jeux à succès de Gameloft. L’objectif est de faire la promotion de la nouvelle assurance automobile de la Caisse d’Epargne tout en faisant de la pédagogie auprès des gamers sur mobile en France sur l’importance de s’assurer pour se protéger et protéger les autres.

L’advergame reprend de manière ludique le scénario du spot publicitaire de la Caisse d’Epargne et offre une façon originale d’immerger les utilisateurs dans l’univers de la marque. Les joueurs devront éviter les obstacles sur leur route en déplaçant leur voiture de gauche à droite.

Intégré aux célèbres jeux de Gameloft, il permet de gagner des bonus pour leurs jeux préférés tout en prenant conscience des dangers de la route et de la nécessité de bien s’assurer.

« Grâce à notre capacité créative, nous proposons à nos joueurs une façon ludique de découvrir la marque. » déclare Cyril Guilleminot Directeur France et Benelux chez Gameloft « Nous sommes ravis d’offrir à la Caisse d’Epargne un format publicitaire aussi novateur que l’advergame et parfaitement adapté aux plateformes mobiles. » 

Pour Thierry Martinez, directeur de la communication Caisse d’Epargne : « La Caisse d’Epargne innove avec ce format adapté aux mobiles et aux nouvelles habitudes, notamment des jeunes, de gaming sur smartphone. Elle est également utile avec un message qui incite à la prudence en matière de sécurité routière ».

 

Ce mini-jeu promotionnel est d’ores et déjà disponible dans les plus grands jeux à succès de Gameloft.