Caisse d’Epargne lance un dispositif original sur les réseaux sociaux pour vibrer au cœur des Jeux Olympiques de Rio

26 juillet 2016

Caisse d’Epargne a mis en place un dispositif complet sur les réseaux sociaux pour partager avec les Français le rêve olympique pendant les Jeux de Rio 2016. Sa vocation est de mettre en avant le Team composé de 22 athlètes olympiques et paralympiques autour d’opérations spéciales  pour faire rêver ses 26 millions de clients Caisse d’Epargne et l’ensemble des français pendant les Jeux de Rio 2016.

 

Le Team Caisse d’Epargne au cœur du dispositif digital

Caisse d’Epargne a lancé sur les réseaux sociaux la communauté « Team Caisse d’Epargne » pour partager le rêve olympique avec les fans de sports. Pendant toute la durée des jeux Olympiques, ils pourront y retrouver des contenus exclusifs sur l’actualité des Equipes de France et des membres du Team Caisse d’Epargne.

De plus, du 20 juillet 2016 au 14 août une série de quatre jeux concours, lancés sur la page Facebook Team Caisse d’Epargne, permet aux internautes de tenter de gagner de nombreux cadeaux et, notamment, la possibilité de devenir un « petit reporter », afin de rencontrer les athlètes médaillés à leur retour de Rio Jeu Team CE Rio.

Cette stratégie digitale répond aux attentes des Français qui, selon L’Etude Caisse d’Epargne-Kantar sont 58 % à compter suivre les Jeux Olympiques de manière digitale (sur Internet et les réseaux sociaux).

Contact Presse

Fichier attaché

Sujet lié