Entrepreneuriat : Banque Populaire veut aussi faire connaître les nombreuses réussites françaises

5 décembre 2016

"Derrière ces prix, une satisfaction, celle d’être le banquier de toutes ses réussites"

Depuis longtemps, Banque Populaire fait valoir le savoir-faire de ses clients professionnels. Avec Stars & Métiers, un évènement national co-organisé avec les Chambres de Métiers et de l’Artisanat, ce sont huit nouveaux artisans innovants qui vont se voir attribuer une récompense le 13 décembre prochain comme chaque année depuis 10 ans. Avec le Prix de la Dynamique Agricole, qui sera décerné le 18 janvier prochain, c’est le secteur agricole qui est mis en lumière. Derrière ces prix, une satisfaction, celle d’être le banquier de toutes ses réussites. Depuis quelques semaines, Banque Populaire a décidé de le faire savoir. Jusqu’au 23 décembre 2016, une campagne radio met en avant des « entrepreneurs visionnaires ». Une campagne sous forme de chroniques, qui valorise les clients artisans, commerçants ou entrepreneurs agricoles, qui ont su réinventer et challenger leur secteur. Cinq conseillers professionnels Banque Populaire racontent / relatent les réussites de leurs clients professionnels, lauréats du Prix Stars & Métiers ou du Prix de la Dynamique Agricole, qui se sont distingués par leur inventivité ainsi que par le caractère innovant et précurseur de leur projet, dans cinq spots radio, diffusés sur les principales radios nationales. Un moyen pour Banque Populaire de réaffirmer son rôle ancrage dans l’économie réelle.

Contacts Presse

Sujet liés