Entrepreneuriat féminin : la Caisse d’Epargne s’associe à « Femmes Chefs d’Entreprises »

20 mars 2015

Aujourd’hui la Caisse d’Epargne et l’association « Femmes Chefs d’Entreprises » (FCE France) signent un partenariat. L’union de ces forces a pour objectifs de lever les freins, soutenir et accompagner l’entrepreneuriat au féminin. 

Au-delà de son rôle économique pour accompagner la création ou le développement des entreprises, la Caisse d’Epargne s’engage, une fois de plus, pour promouvoir l’entrepreneuriat féminin.

La Caisse d’Epargne a pour ambition d’être l’un des acteurs principaux pour accompagner les femmes entrepreneures dans le domaine bancaire, en proposant aux femmes dirigeantes d’entreprises un soutien spécifique.

Après la convention signée avec le Ministère des Droits des Femmes en février 2014, cette nouvelle action s’inscrit dans la continuité de celles déjà mises en œuvre par la Caisse d’Epargne avec une détermination et un succès reconnus :

 

Pour plus d’infos cliquez ici

 


À propos de Caisse d’Epargne

Les 17 Caisses d'Epargne sont des banques coopératives au service de leur région. Avec 25,5 millions de clients, elles accompagnent toutes les clientèles : particuliers, professionnels, entreprises, acteurs de l’économie sociale, institutions et collectivités locales. Elles privilégient le meilleur niveau de service dans tous les domaines : collecte et gestion de l’épargne, versement des crédits, équipements en moyens de paiement, gestion de patrimoine, projets immobiliers, assurances. Les Caisses d’Epargne font partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.

Contact Presse