L’application Banque Populaire à destination des professionnels s’enrichit des fonctionnalités Touch ID et envoi de documents

6 juillet 2016

L’application Banque Populaire à destination des professionnels intègre désormais Touch ID sur iPhone. Banque Populaire est ainsi la première banque à proposer à ses clients professionnels un accès à la consultation des comptes par Touch ID. L’application, à destination des professionnels en mobilité, s’enrichit également d’un service d’envoi de documents. Cette fonctionnalité permet de transmettre un document à sa banque depuis l’application, sans contrainte de lieu ni d’horaire.

 

De nouvelles fonctionnalités pour plus de rapidité et de facilité

  • Touch ID pour plus de rapidité

Le capteur d’empreinte digitale permet d’accéder à l’application Banque Populaire sans saisie de mot de passe. Ainsi, à l’ouverture de l’application, il est proposé aux clients professionnels dotés d’un iPhone compatible[1] d’accéder à la consultation de leurs comptes par Touch ID.

La saisie du mot de passe n’est plus nécessaire, désormais, une simple pression du doigt suffit à ouvrir l’application et à accéder aux fonctions de consultation des comptes.

 

  • Transmettre des documents sans contrainte

Les clients professionnels communiquent régulièrement des documents à leurs conseillers Banque Populaire. Afin de leur faire gagner du temps, Banque Populaire propose désormais la fonctionnalité d’envoi de document.

L’envoi de document permet au client professionnel de numériser et transmettre des documents directement au conseiller, sans contrainte. Cette fonctionnalité est déjà accessible sur iPhone et sera étendue à l’ensemble des terminaux (mobile et tablette) Apple et Android d’ici la fin de l’année.

 

L’application dédiée aux professionnels en mobilité

Spécifiquement dédiée aux clients professionnels, cette application disponible sur mobile et tablette s’enrichit régulièrement de nouvelles fonctionnalités et vise, notamment, à répondre aux besoins quotidiens de gestion des comptes en mobilité, de manière facile et pratique. Cette application Banque Populaire a été téléchargée près de 65 000 fois depuis son lancement en octobre 2015.

 

         

 


[1] iPhone 5S/5SE, 6/6S/6+/6S+ à partir de iOS9

 


 

A propos de Banque Populaire

Le réseau des Banques Populaires est constitué de 16 Banques Populaires en région, du Crédit Coopératif et de la CASDEN Banque Populaire. Autonomes, ces banques exercent tous les métiers de la banque commerciale et de l’assurance dans une relation de proximité avec leurs clientèles.
La Banque Populaire, avec 9,1 millions de clients (dont 4 millions de sociétaires), 3 300 agences et 16 agences e-BanquePopulaire, fait partie du 2e groupe bancaire en France : le Groupe BPCE.

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À propos de Groupe BPCE

Le Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire en France, s’appuie sur deux réseaux de banques commerciales coopératives, autonomes et complémentaires : celui des 14 Banques Populaires et celui des 16 Caisses d'Epargne. Dans le domaine du financement de l’immobilier, il s’appuie également sur le Crédit Foncier. Il est un acteur majeur de la gestion d’actifs, de l’assurance, de la banque de grande clientèle, et des services financiers spécialisés avec Natixis. Le Groupe BPCE compte 31 millions de clients et 106 500 collaborateurs ; il bénéficie d’une large présence en France avec 7 800 agences et 9 millions de sociétaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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