L'application Banque Populaire s'enrichit avec le paiement mobile

11 mai 2017

Deux mois après le lancement de Smart Retrait, fonctionnalité sécurisée qui permet de faire un retrait dans un distributeur directement depuis son smartphone, sans carte bancaire sur soi, l’application Banque Populaire continue d’évoluer avec le lancement de Paylib sans contact et l’amélioration de la recherche d’opérations.

Lancement de Paiement mobile Banque Populaire

Dès aujourd’hui, grâce à l’application Paiement Mobile Banque Populaire, les clients Banque Populaire pourront réaliser leurs achats en magasin directement avec leur smartphone Android [1]et sans avoir à composer un code, jusqu’à 20 euros, partout où les paiements sans contact sont acceptés. Au délà de ce montant, il suffira simplement de taper un code d’authentification pour valider la transaction.

Les clients Banque Populaire bénéficient donc désormais d’un service de paiement mobile universel, quel que soit leur smartphone[2].

 

      

 

De nouvelles fonctionnalités 

Les applications Banque Populaire à destination des particuliers comme des professionnels s’enrichissent continuellement. Banque Populaire était ainsi la première banque à proposer à ses clients professionnels un accès à la consultation des comptes par Touch ID, également disponible pour les particuliers. L’application, à destination des professionnels en mobilité, s’est également enrichie d’un service d’envoi de documents. Cette fonctionnalité permet de transmettre un document à sa banque depuis l’application, sans contrainte de lieu ni d’horaire.

 


 

À propos de Banque Populaire

Le réseau des Banques Populaires est constitué de 13 Banques Populaires en région, du Crédit Coopératif et de la CASDEN Banque Populaire. Autonomes, ces banques exercent tous les métiers de la banque commerciale et de l’assurance dans une relation de proximité avec leurs clientèles.​ Banque Populaire, avec 9,2 millions de clients (dont 4,1 millions de sociétaires), plus de 3 200 agences et 13 agences e-BanquePopulaire, fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.

 


[1] avec un smartphone NFC (Near Field Communication) à partir de la version Android 4.4 

[2] pour tout smartphone NFC compatible et hors Windows Phone

 

Contacts Presse

Sujet liés