La Caisse d’Epargne lance « retrait SMS » pour retirer de l’argent au distributeur sans sa carte bancaire
Les clients de la Caisse d’Epargne, utilisateurs de l’application mobile bénéficient, désormais, d’une solution de dépannage qui permet de faire un retrait dans un distributeur Caisse d’Epargne, même si on n'a pas sa carte bancaire sur soi.
Depuis l’application mobile de la Caisse d’Epargne, il est désormais possible de retirer de l’argent sans sa carte bancaire simplement, en quelques secondes et de manière sécurisée, en choisissant le compte à débiter et le montant du retrait souhaité (compris entre 20 et 300 euros).
Après avoir confirmé l’opération le client reçoit immédiatement, sur son téléphone mobile, un SMS avec un code à 9 chiffres.
Valable 24 heures, ce code permet d’effectuer le retrait du montant choisi en saisissant les 9 chiffres sur l’un des 7 100 distributeurs des 17 Caisses d’Epargne.
Avec ce nouveau service digital, la Caisse d’Epargne propose à ses clients un service de dépannage innovant et simple dans son application mobile bancaire, l’une des plus téléchargées en France.
À propos de Caisse d’Epargne
Les 17 Caisses d'Epargne sont des banques coopératives au service de leur région. Avec 24,4 millions de clients, elles accompagnent toutes les clientèles : particuliers, professionnels, entreprises, acteurs de l’économie sociale, institutions et collectivités locales. Elles privilégient le meilleur niveau de service dans tous les domaines : collecte et gestion de l’épargne, versement des crédits, équipements en moyens de paiement, gestion de patrimoine, projets immobiliers, assurances. Les Caisses d’Epargne font partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.
Contact Presse
Fanny KERECKI
Attachée de presse Banque Populaire - Caisse d'Epargne
Voir les informations de contactIls parlent de nous
La Caisse d'Épargne se lance dans le retrait d'argent sans carte bancaire
30 juin 2016
Lire l'article