La Caisse d’Epargne lance son film publicitaire sur l’épargne
Dans son nouveau film publicitaire, la Caisse d’Epargne prend la parole sur son expertise historique : l’épargne.
Dans un contexte de taux bas, mais où les marchés boursiers semblent retrouver des couleurs, la Caisse d’Epargne adopte un discours pédagogique, sensibilisant les Français - champions européens de l'épargne de précaution - à la dynamisation de leur épargne à travers une certaine dose de risque, adaptée au profil de chacun, pour chercher à compenser la baisse des rendements.
Plutôt qu'un discours bancaire classique sur des taux, la Caisse d’Epargne avec son agence ALTMANN+PACREAU a, ainsi, choisi de parler du rapport au risque spécifique à chaque épargnant.
À travers une analogie, qui met en scène une bande d'amis plongeant dans l'océan, la Caisse d’Epargne démontre sa capacité d’accompagner ses clients, en fonction de leur profil d’investisseur, pour mieux valoriser leur épargne et leur permettre de financer leurs projets.
Ce film réalisé par Jérôme Salle, qui vient d'être salué pour son long-métrage "l'Odyssée" (retraçant la vie du commandant Cousteau), est à découvrir en télévision et sur Internet à partir du 15 janvier 2017.
Cliquez ici pour découvrir le film ou sur la chaine Youtube Caisse d’Epargne
Annonceur : Caisse d’Epargne
Cédric Mignon, Thierry Martinez, Chantal de Vitry, Astrid Perrotin
Agence : Altmann + Pacreau
Directeur de création : Olivier Altmann
Dircteur artistique : Fabien Nunez
Concepteur rédacteur : Didier Aerts
Responsables agence : Edouard Pacreau / Claire Roy-Thermes / Mathieu Bliguet / Arthur Della Faille
Productrice TV : Jessica Piergiovanni
Production : Pixies Films
Réal : Jérôme Salle
Producteur : Remy Badan
Dir prod : Guillaume Denecker
Post-production : Back-Up
Prod son : La maison de production
Contact Presse
Fanny KERECKI
Attachée de presse Banque Populaire - Caisse d'Epargne
Voir les informations de contactSujet lié
« Vous être utile » : le nouveau territoire de marque engagé de la Caisse d'Epargne
13 mai 2016
La Caisse d’Epargne dévoile aujourd’hui, en avant-première sur les réseaux sociaux, et en télévision à partir du dimanche 15 m[...]