La Caisse d’Epargne lance son film publicitaire sur l’épargne

12 janvier 2017

Dans son nouveau film publicitaire, la Caisse d’Epargne prend la parole sur son expertise historique : l’épargne.

Dans un contexte de taux bas, mais où les marchés boursiers semblent retrouver des couleurs, la Caisse d’Epargne adopte un discours pédagogique, sensibilisant les Français - champions européens de l'épargne de précaution - à la dynamisation de leur épargne à travers une certaine dose de risque, adaptée au profil de chacun, pour chercher à compenser la baisse des rendements.

Plutôt qu'un discours bancaire classique sur des taux, la Caisse d’Epargne avec son agence ALTMANN+PACREAU a, ainsi, choisi de parler du rapport au risque spécifique à chaque épargnant.

À travers une analogie, qui met en scène une bande d'amis plongeant dans l'océan, la Caisse d’Epargne démontre sa capacité d’accompagner ses clients, en fonction de leur profil d’investisseur, pour mieux valoriser leur épargne et leur permettre de financer leurs projets.

Ce film réalisé par Jérôme Salle, qui vient d'être salué pour son long-métrage "l'Odyssée" (retraçant la vie du commandant Cousteau), est à découvrir en télévision et sur Internet à partir du 15 janvier 2017.

 

    

 

Cliquez ici pour découvrir le film ou sur la chaine Youtube Caisse d’Epargne

 

Annonceur : Caisse d’Epargne

Cédric Mignon, Thierry Martinez, Chantal de Vitry, Astrid Perrotin
Agence : Altmann + Pacreau

Directeur de création : Olivier Altmann

Dircteur artistique : Fabien Nunez 

Concepteur rédacteur : Didier Aerts

Responsables agence : Edouard Pacreau / Claire Roy-Thermes / Mathieu Bliguet / Arthur Della Faille

Productrice TV : Jessica Piergiovanni

Production : Pixies Films

Réal : Jérôme Salle

Producteur : Remy Badan

Dir prod : Guillaume Denecker

Post-production : Back-Up

Prod son : La maison de production

Contact Presse

Fichier attaché

Sujet lié