La Caisse d’Epargne, première banque à proposer aux professionnels une solution digitale et rapide pour la souscription de contrats d’épargne salariale
Attentive aux besoins de ses clients, la Caisse d’Epargne lance une solution facile et rapide de contractualisation d’épargne salariale : la signature électronique en agence pour ses clients professionnels. En trois clics, depuis son smartphone le professionnel client de la Caisse d’Epargne peut, désormais, signer un contrat d’épargne salariale. Une façon simple et express de bénéficier de compléments de revenus dans un cadre fiscal et social avantageux.
Comment ça marche ?
Le conseiller valide avec le client les modalités de la souscription et lui envoie le dossier d’adhésion ainsi que la consultation par email
Le client : la souscription en trois clics
Le conseiller reçoit la confirmation de la validation du client :
Une innovation au service du marché des professionnels
La souscription digitale au service du client lève tout risque d’oubli de signature sur les formats papier ou de perte du contrat par voie postale.
Riche de ses 360 000 clients professionnels, la Caisse d’Epargne permet désormais de signer immédiatement, en quelques minutes, un contrat et donc de faire profiter instantanément du dispositif d’épargne salariale.
L’objectif : prendre du temps sur l’essentiel, le conseil, en gagner sur l’aspect administratif de contractualisation et être un gage de sérénité pour le client professionnel !
Une promesse au service du client
Au-delà de son offre complète d’accompagnement de ses clients professionnels, cette solution digitale unique participe à l’ambition de la Caisse d’Epargne d’être la banque leader de la relation clients d’ici 2020.
Ce nouvel outil permet, une fois de plus, de nourrir les ambitions de proximité, de conseil et d’excellence auprès des clients de la Caisse d’Epargne.
À propos de l’épargne salariale
- plus de 300 000 entreprises françaises ont mis en place au moins un dispositif d’épargne salariale,
- 8,7 millions de personnes ont ainsi constitué une épargne (soit près 30% des actifs en France),
- ce qui représente plus de 122 milliards d'euros d’épargne au 31 décembre 2016.
Contact Presse
Fanny KERECKI
Attachée de presse Banque Populaire - Caisse d'Epargne
Voir les informations de contact