La Caisse d’Epargne présente les nouvelles fonctionnalités de son application mobile Banxo dans trois films publicitaires web

13 avril 2017

La Caisse d’Epargne, accompagnée de son agence Altmann+Pacreau, prend la parole sur le web, à partir du 17 avril, pour présenter les nouvelles fonctionnalités de son application mobile Banxo.

Les innovations de Banxo sont illustrées par trois films 20 secondes signés Jérome Langlade (Solab Production) :

 

  • L’agrégateur de comptes qui permet aux clients multibancarisés de consulter l’ensemble des comptes de toutes leurs banques[1] (comptes courants, épargne, livrets …) d’un coup d’œil.

Macintosh HD:Users:mac:Desktop:Capture d’écran 2017-04-06 à 17.31.13.png

 

  • La gestion de ses contrats d’assurances à distance depuis la demande de devis jusqu’à la gestion du contrat et des sinistres.

     

    Macintosh HD:Users:mac:Desktop:Capture d’écran 2017-04-06 à 17.29.48.png

     

  • Le retrait Sms permettant d’effectuer des retraits dans les distributeurs même sans avoir sa carte bancaire sur soi avec un simple sms.

 

Macintosh HD:Users:mac:Desktop:Capture d’écran 2017-04-06 à 17.29.26.png

 

Ces films humoristiques traitent de ces applications inutiles que nous avons tous téléchargées au moins une fois et nous invitent à choisir une application vraiment utile pour changer…

La campagne sera diffusée en digital à partir du 17 avril au travers d’un plan de Télévision Online (TVOL) avec de la catch-up et du pré-roll.

 

CRÉDITS
Annonceur : Caisse d’Epargne

Cédric Mignon, Thierry Martinez, Chantal de Vitry, Amélie Lambert, Marie Colas Des Francs
Agence : Altmann + Pacreau

Directeur de création : Olivier Altmann

Directeur artistique : Anthony Lietart

Concepteur rédacteur : Dimitri Lucas

Responsables agence : Edouard Pacreau / Claire Roy-Thermes / Jessy Teboul / Quentin Grimal

Productrice TV : Jessica Piergiovanni
 

Production, réalisation des films :

Réalisateur : Jérome Langlade

Production : Solab

Production son : Lamaisondeproduction

Musique : « A heartbreak » (Julia Stone, Angus Stone)

Voix off : Vincent Grass

 

[1] La liste des établissements bancaires concernés est accessible directement dans Banxo. L’activation de la fonctionnalité d’agrégation est soumise à l’acceptation préalable des conditions générales du service. Banxo est disponible sur iPhone uniquement.

Contact Presse

Fichiers attachés

Sujet lié

Groupe BPCE

À propos de Groupe BPCE

Le Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire en France, s’appuie sur deux réseaux de banques commerciales coopératives, autonomes et complémentaires : celui des 14 Banques Populaires et celui des 16 Caisses d'Epargne. Dans le domaine du financement de l’immobilier, il s’appuie également sur le Crédit Foncier. Il est un acteur majeur de la gestion d’actifs, de l’assurance, de la banque de grande clientèle, et des services financiers spécialisés avec Natixis. Le Groupe BPCE compte 31 millions de clients et 106 500 collaborateurs ; il bénéficie d’une large présence en France avec 7 800 agences et 9 millions de sociétaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conditions générales d'utilisation du contenu de l’espace presse

L’espace presse a été créée par BPCE, afin de faciliter l'accès des professionnels aux communiqués de presse, images, vidéos, infographies etc. du Groupe BPCE (ci-après désignés ensemble le « Contenu »). Ce Contenu permet d'illustrer toutes publications, rapports, articles, ou plus généralement tout support effectué à des fins d’information du public sur l’activité du Groupe BPCE. Toute utilisation commerciale ou publicitaire du Contenu est expressément exclue. Aucune modification du Contenu n’est autorisée (hors modification de format). Le Contenu est mis à jour régulièrement par BPCE, il est donc nécessaire d’accéder régulièrement à l’espace presse pour vous assurer d’utiliser le Contenu le plus récent. Votre attention est également attirée sur le fait que le Contenu contient des éléments considérés comme des œuvres  de l'esprit protégées par le droit d'auteur régi par le code de la propriété intellectuelle. Par conséquent le crédit photo (figurant en bas à droite de la photo) ainsi que la mention [source BPCE] doivent figurer obligatoirement sur toute édition (imprimée et électronique). Tout utilisateur qui ne respecterait pas les présentes conditions engagerait sa responsabilité vis-à-vis de BPCE, de l'auteur du Contenu ou de ses ayants droits et le cas échéant, des personnes dont l’image est reproduite sur le Contenu. Le téléchargement et plus généralement l’utilisation de tout ou partie du Contenu vaut acceptation des présentes conditions.

Suivez-nous