La Caisse d’Epargne présente les nouvelles fonctionnalités de son application mobile Banxo dans trois films publicitaires web
La Caisse d’Epargne, accompagnée de son agence Altmann+Pacreau, prend la parole sur le web, à partir du 17 avril, pour présenter les nouvelles fonctionnalités de son application mobile Banxo.
Les innovations de Banxo sont illustrées par trois films 20 secondes signés Jérome Langlade (Solab Production) :
-
L’agrégateur de comptes qui permet aux clients multibancarisés de consulter l’ensemble des comptes de toutes leurs banques[1] (comptes courants, épargne, livrets …) d’un coup d’œil.
-
La gestion de ses contrats d’assurances à distance depuis la demande de devis jusqu’à la gestion du contrat et des sinistres.
-
Le retrait Sms permettant d’effectuer des retraits dans les distributeurs même sans avoir sa carte bancaire sur soi avec un simple sms.
Ces films humoristiques traitent de ces applications inutiles que nous avons tous téléchargées au moins une fois et nous invitent à choisir une application vraiment utile pour changer…
La campagne sera diffusée en digital à partir du 17 avril au travers d’un plan de Télévision Online (TVOL) avec de la catch-up et du pré-roll.
CRÉDITS
Annonceur : Caisse d’Epargne
Cédric Mignon, Thierry Martinez, Chantal de Vitry, Amélie Lambert, Marie Colas Des Francs
Agence : Altmann + Pacreau
Directeur de création : Olivier Altmann
Directeur artistique : Anthony Lietart
Concepteur rédacteur : Dimitri Lucas
Responsables agence : Edouard Pacreau / Claire Roy-Thermes / Jessy Teboul / Quentin Grimal
Productrice TV : Jessica Piergiovanni
Production, réalisation des films :
Réalisateur : Jérome Langlade
Production : Solab
Production son : Lamaisondeproduction
Musique : « A heartbreak » (Julia Stone, Angus Stone)
Voix off : Vincent Grass
[1] La liste des établissements bancaires concernés est accessible directement dans Banxo. L’activation de la fonctionnalité d’agrégation est soumise à l’acceptation préalable des conditions générales du service. Banxo est disponible sur iPhone uniquement.
Contact Presse
Fanny KERECKI
Attachée de presse Banque Populaire - Caisse d'Epargne
Voir les informations de contactSujet lié
Caisse d’Epargne accélère dans les services bancaires sur mobile
8 décembre 2016
Alors que son application mobile est devenue le premier canal de contact avec ses clients - avec trois millions de visites quotidiennes (en hausse de 16 % en 2016)-, la Caisse d’Epargne[...]