La Carte NRJ Banque Pop’ lance #BACKSTAGE
La Carte NRJ Banque Pop’ associe depuis 2010 les marques NRJ et Banque Populaire. Cette année, la carte lance son nouveau site internet nrjbanquepop.fr et s’enrichit de nombreuses nouveautés avec le programme #BACKSTAGE permettant aux porteurs de la Carte NRJ Banque Pop’ de rencontrer leurs artistes préférés, visiter les coulisses d’un tournage de film ou encore jouer en avant-première à un jeu-vidéo.
Une carte bancaire pour les jeunes
La Carte NRJ Banque Pop’ s’adresse aux jeunes de 16 à 24 ans, et est disponible en VISA Classic ou Electron[1]. Déclinée en quatorze visuels, elle est utilisable en France et à l’étranger et est également équipée du paiement sans contact.
Un univers complètement repensé
Cette année, la Carte NRJ Banque Pop’ s’enrichit de nombreuses nouveautés avec le programme #BACKSTAGE, et lance à cette occasion son nouveau site internet : nrjbanquepop.fr. L’accessibilité, l’ergonomie ainsi que les contenus ont été optimisées, se voulant plus ludique, moderne et responsive, afin de s’adapter au mieux aux nouveaux usages des porteurs de la carte.
Avec des avantages exclusifs
#BACKSTAGE ouvre aux jeunes les portes d’un univers inaccessible et leur permet d’approcher, au plus près, leurs stars favorites. Ils auront ainsi l’occasion de vivre des expériences uniques et mémorables avec des concerts @home, des pass VIP pour des événements musicaux, un accès aux coulisses de concerts, à des tournages d’émission ou encore à des places de cinéma en avant-première.
Au-delà du programme #BACKSTAGE, des réductions sur plusieurs marques et plus de 2 000 cadeaux sont à gagner tout au long de l’année (places de cinéma ou de concerts, DVD, Blu-Ray, compilations NRJ…) avec la Carte NRJ Banque Pop’.
Rendez-vous dès à présent sur nrjbanquepop.fr
À propos de Banque Populaire
Le réseau des Banques Populaires est constitué de 16 Banques Populaires en région, du Crédit Coopératif et de la CASDEN Banque Populaire. Autonomes, ces banques exercent tous les métiers de la banque commerciale et de l’assurance dans une relation de proximité avec leurs clientèles.
La Banque Populaire, avec 9,1 millions de clients (dont 4 millions de sociétaires), 3 300 agences et 16 agences e-BanquePopulaire, fait partie du 2e groupe bancaire en France : le Groupe BPCE.
À propos de NRJ Global
NRJ GLOBAL est la régie publicitaire des stations et chaînes du Groupe NRJ (NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire & Chansons, NRJ12, Chérie25 et NRJ Hits). C'est la 1ère offre radio de France sur les 25-49 ans (Source Médiamétrie 126 000 Radio, Janvier - Mars 2016, L-V, 5h- 24h, AC). NRJ12, 5e chaine TNT sur les 15-49 ans (Médiamétrie Médiamat, PDA, Année 2015, LD, 3h-27h). Chérie25, la plus forte progression de toutes les chaines de TV (Médiamétrie Médiamat, évolution du QHM 4+, Année Médiamat 2015 vs Année Médiamat 2014, LD, 3h-27h)
[1] carte qui permet de ne pas engager de dépenses au-delà du solde disponible sur le compte
Contacts Presse
Christine FRANCOISE
Directrice adjointe relations presse Groupe BPCE
Voir les informations de contact