Le Groupe BPCE entre au classement LinkedIn «Top Companies 2017»
Le Groupe BPCE se positionne à la 17e place du classement publié par le réseau social LinkedIn, sur les employeurs les plus prisés des Français.
LinkedIn, premier réseau professionnel en ligne au monde, a publié le 18 mai pour la seconde année consécutive le classement Top Companies* des employeurs les plus prisés des Français. Si le secteur du luxe domine le classement, l’édition 2017 marque le grand retour des banques et une nouvelle percée des start-up françaises, devenues grandes, qui réussissent à se faire une place de choix dans la course aux talents.
Le Groupe BPCE fait son entrée dans le classement et se hisse à la 17e place des recruteurs qui attirent et retiennent le mieux les talents.
« Entrer dans le classement top companies de LinkedIn souligne l’attractivité du Groupe BPCE et l’intérêt qu’il suscite à l’externe mais aussi une fierté d’appartenance de la part de nos collaborateurs. C’est également une belle récompense de l’implication de nos équipes RH et communication sur ces deux dernières années. » a déclaré Blandine Jamin, Directeur du Pôle Développement RH et de la Gestion des Dirigeants & Potentiels au sein de la Direction des Ressources Humaines Groupe.
*Le classement Top Companies s’appuie sur les données LinkedIn, et les milliards d’actions effectuées par les 500 millions de membres du réseau, dont 14 millions en France, pendant un an. Il est le fruit d’une analyse des datas LinkedIn (nombre de candidatures aux offres d’emploi, influence de l’entreprise, engagement des membres vis-à-vis de la marque) à laquelle s’ajoute une vision éditoriale.