Les dix athlètes du Team Caisse d’Epargne donnent rendez-vous aux Français sur @EspritGlisse pour les soutenir dans leur qualification pour les Jeux de Pyeongchang 2018

3 octobre 2017

Les athlètes du Team Caisse d’Epargne invitent les Français à rejoindre les 150 000 fans et followers de la communauté @EspritGlisse.

Ils seront aux premières loges de la compétition et pourront participer à des jeux concours avec les athlètes afin de tenter de gagner un voyage à Pyeongchang  ou une rencontre avec des freestylers du Team Caisse d’Epargne.

Ils pourront évidemment vivre en live sur Twitter les compétitions des Jeux Olympiques!

Les dix athlètes du Team Caisse d’Epargne :

Coline BALLET-BAZ

Ski freestyle slopestyle (25 ans)

Membre du team depuis 2014

3ème Coupe du Monde 2017

Robin BUFFET

Ski Alpin, slalom (24 ans)

Membre du team depuis 2016

30ème Coupe du monde 2017

Jean-Frédéric CHAPUIS

Ski freestyle cross (28 ans)

Membre du team depuis 2014

Champion olympique 2014 - 3 Globes de cristal

Simon FOURCADE

Biathlon (33 ans)

Membre du team depuis 2014

2 Top 10 et une victoire en relais Coupe du Monde 2017

Thomas KRIEF

Ski freestyle halfpipe (24 ans)

Membre du team depuis 2012

Médaillé d'argent aux X Games de Tignes 2012

3ème  du championnat du monde 2013

Perrine LAFFONT

Ski freestyle bosses (18 ans)

Membre du team depuis 2014

Championne du monde bosses parallèles 2017

7 podiums dont 3 victoires de coupe du monde en 2017

Coline MATTEL

Saut à ski (21 ans)

Membre du team depuis 2010

Médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014

Nelly MOENNE LOCCOZ

Snowboard cross (27 ans)

Membre du team depuis 2010

Vice-championne du monde en 2015 - Globe de cristal 2015

Meije BIDAULT

Ski alpin handisport (30 ans)

Membre du team depuis 2014

Championne de France 2017

 

 

Frédéric FRANÇOIS

Ski alpin handisport (40 ans)

Membre du team depuis 2014

Top 10 mondial 2017

Champion de France 2017

 

   

Créé en 2010, le Team Caisse d’Epargne est le team d’athlètes olympiques le plus connu des Français*. La Caisse d’Epargne va au-delà du simple sponsoring classique pour se positionner comme un véritable acteur impliqué aux côtés des sportifs. Elle accompagne dans la durée les athlètes de son Team, à l’image de Coline Mattel ou Nelly Moenne Loccoz, membres du Team Caisse d’Epargne depuis près de huit ans.

 

 

* selon l’étude réalisée par KantarMédia en 2015

Contact Presse

Sujet liés

Groupe BPCE

À propos de Groupe BPCE

Le Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire en France, s’appuie sur deux réseaux de banques commerciales coopératives, autonomes et complémentaires : celui des 14 Banques Populaires et celui des 15 Caisses d'Epargne. Dans le domaine du financement de l’immobilier, il s’appuie également sur le Crédit Foncier. Il est un acteur majeur de la gestion d’actifs, de l’assurance, de la banque de grande clientèle, et des services financiers spécialisés avec Natixis. Le Groupe BPCE compte 31 millions de clients et 106 500 collaborateurs ; il bénéficie d’une large présence en France avec 7 800 agences et 9 millions de sociétaires.
La dette senior préférée à long terme du groupe est notée par quatre agences de notation financières, Moody’s (A1, perspective stable), S&P (A, perspective positive), Fitch (A, perspective positive) et R&I (A, perspective stable).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conditions générales d'utilisation du contenu de l’espace presse

L’espace presse a été créée par BPCE, afin de faciliter l'accès des professionnels aux communiqués de presse, images, vidéos, infographies etc. du Groupe BPCE (ci-après désignés ensemble le « Contenu »). Ce Contenu permet d'illustrer toutes publications, rapports, articles, ou plus généralement tout support effectué à des fins d’information du public sur l’activité du Groupe BPCE. Toute utilisation commerciale ou publicitaire du Contenu est expressément exclue. Aucune modification du Contenu n’est autorisée (hors modification de format). Le Contenu est mis à jour régulièrement par BPCE, il est donc nécessaire d’accéder régulièrement à l’espace presse pour vous assurer d’utiliser le Contenu le plus récent. Votre attention est également attirée sur le fait que le Contenu contient des éléments considérés comme des œuvres  de l'esprit protégées par le droit d'auteur régi par le code de la propriété intellectuelle. Par conséquent le crédit photo (figurant en bas à droite de la photo) ainsi que la mention [source BPCE] doivent figurer obligatoirement sur toute édition (imprimée et électronique). Tout utilisateur qui ne respecterait pas les présentes conditions engagerait sa responsabilité vis-à-vis de BPCE, de l'auteur du Contenu ou de ses ayants droits et le cas échéant, des personnes dont l’image est reproduite sur le Contenu. Le téléchargement et plus généralement l’utilisation de tout ou partie du Contenu vaut acceptation des présentes conditions.

Suivez-nous