Paiement mobile et nouveautés sur l'application mobile Caisse d'Epargne Banxo

11 mai 2017

Depuis le 19 avril, le service Paylib sans contact est proposé aux clients Caisse d’Epargne équipés d’un smartphone Android.
Par ailleurs, la Caisse d’Epargne poursuit l’enrichissement de son application mobile en services utiles et innovants pour proposer à ses clients le meilleur de la relation bancaire en mobilité.

Depuis le 19 avril, le service Paylib sans contact est proposé aux clients Caisse d’Epargne équipés d’un smartphone Android. Partout où les paiements sans contact sont acceptés, les clients Caisse d’Epargne, par leur application Paiement Mobile Caisse d’Epargne, peuvent réaliser leurs achats en magasin avec leur smartphone Android directement et sans avoir à composer un code, jusqu’à 20 euros. Au-delà de ce montant, il suffira simplement de taper un code d’authentification pour valider la transaction. Les clients Caisse d’Epargne bénéficient désormais d’un service de paiement mobile « universel », quel que soit leur smartphone.

Paiement Mobile Caisse d'Epargne.jpg

Par ailleurs, la Caisse d’Epargne poursuit l’enrichissement de son application mobile en services utiles et innovants pour proposer à ses clients le meilleur de la relation bancaire en mobilité.

Après Touch ID, la Caisse d’Epargne propose désormais la connexion par empreinte digitale Android aux utilisateurs de Banxo. Ainsi, tous les utilisateurs de l’application, quel que soit leur téléphone mobile, peuvent accéder à l’application plus rapidement, plus facilement et de manière sécurisée sans devoir saisir leur mot de passe.

Autre nouveauté : le partage du RIB en PDF directement depuis l’application Banxo.

L’ensemble de ces innovations viennent compléter le dispositif de la première saison mise en place par la Direction de la transformation digitale du Groupe BPCE

 

Contact Presse

Fichiers attachés

Sujet liés