-

Palmarès de L’Indicateur de la franchise Caisse d’Epargne

A l’occasion du colloque L’Indicateur de la franchise Caisse d’Epargne, organisé le 14 octobre à Lyon, trois franchiseurs ont reçu les prix qui récompensent la satisfaction des franchisés vis-à-vis des franchiseurs :

 

  • La Mie Câline dans la catégorie plus de 100 franchisés

    Remis par Stéphanie Paix, présidente du directoire de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes

     

  • Attila Système dans la catégorie de 31 à 99 franchisés

    Remis par Florent Lamoureux, directeur du marché des pros Caisse d’Epargne

     

  • Activ Expertise dans la catégorie de 1 à 30 franchisés

    Remis par Marc Mossé, gérant de L’Indicateur de la franchise

À propos de Caisse d’Epargne

Les 17 Caisses d'Epargne sont des banques coopératives au service de leur région. Avec 25,5 millions de clients, elles accompagnent toutes les clientèles : particuliers, professionnels, entreprises, acteurs de l’économie sociale, institutions et collectivités locales. Elles privilégient le meilleur niveau de service dans tous les domaines : collecte et gestion de l’épargne, versement des crédits, équipements en moyens de paiement, gestion de patrimoine, projets immobiliers, assurances. Les Caisses d’Epargne font partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.

Le marché des professionnels de la Caisse d’Epargne est constitué de 330 000 entreprises présentes dans tous les secteurs d’activité (artisanat, commerces, franchises, professions libérales, viticulteurs…). Grâce à son réseau de 1300 chargés de clientèle spécialisés, elle répond aux besoins de l’entreprise, au démarrage, en développement, et lors de sa transmission sur ses aspects professionnels et privés.