Partenaire du film d’animation "Ferdinand", Banque Populaire lance un jeu concours et une application mobile pour ses clients

22 novembre 2017

A l’occasion de la sortie en salles, le 20 décembre prochain, de "Ferdinand", le nouveau film d’animation des studios BlueSky, Banque_Populaire lance un jeu concours national ainsi qu’une application mobile de coloriage en réalité augmentée pour ses clients.

Dernier né des créateurs de "L'Âge de Glace" et de "RIO", "Ferdinand" relate les aventures d’un taureau qui, après avoir été malencontreusement capturé et arraché à son village d’origine, se lance dans une incroyable aventure à travers l’Espagne pour retrouver sa famille et ses racines.
Afin de patienter jusqu’au 20 décembre, date de sa sortie en salles, Banque Populaire invite ses clients à découvrir l’univers déjanté de "Ferdinand" à travers la mise en ligne d’un jeu concours d’envergure nationale.

Accessible jusqu’au 16 décembre sur la page web www.ferdinand-avec-banquepopulaire.fr, le jeu concours se compose de trois défis à relever, avec Ferdinand et ses amis, pour tenter de gagner de nombreux cadeaux tels que des places de cinéma – y compris lors de projections en avant-première -, des sacs à dos, des stylos-fleur ou encore des sets d’écriture.

Par ailleurs, Banque Populaire s’est associée à l’agence de communication Wax Interactive pour développer une application mobile* de coloriage en réalité augmentée. Ludique et immersive, cette application pour tablettes et smartphones permet aux petits et grands de réaliser des coloriages des héros du film "Ferdinand", puis de découvrir une modélisation en 3D des personnages aux couleurs de leur dessin.

* Disponible gratuitement sur l'Apple Store et sur Google Play.

 

Le réseau des Banques Populaires est constitué de 13 Banques Populaires en région, du Crédit Coopératif et de la CASDEN Banque Populaire. Autonomes, ces banques exercent tous les métiers de la banque commerciale et de l’assurance dans une relation de proximité avec leurs clientèles.
Banque Populaire, avec 9,2 millions de clients (dont 4,1 millions de sociétaires), plus de 3 200 agences et 13 agences e-BanquePopulaire, fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.

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À propos de Groupe BPCE

Le Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire en France, s’appuie sur deux réseaux de banques commerciales coopératives, autonomes et complémentaires : celui des 14 Banques Populaires et celui des 15 Caisses d'Epargne. Dans le domaine du financement de l’immobilier, il s’appuie également sur le Crédit Foncier. Il est un acteur majeur de la gestion d’actifs, de l’assurance, de la banque de grande clientèle, et des services financiers spécialisés avec Natixis. Le Groupe BPCE compte 31 millions de clients et 106 500 collaborateurs ; il bénéficie d’une large présence en France avec 7 800 agences et 9 millions de sociétaires.
La dette senior préférée à long terme du groupe est notée par quatre agences de notation financières, Moody’s (A1, perspective stable), S&P (A, perspective positive), Fitch (A, perspective positive) et R&I (A, perspective stable).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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