Premier film ApplePay Caisse d’Epargne en TV le 2 octobre

30 septembre 2016

En mettant en avant cette nouvelle façon de payer simple et sûre, ce film s’inscrit dans le nouveau territoire de marque de la Caisse d’Epargne : « VOUS ÊTRE UTILE ». Réalisé par l’agence  Altmann+Pacreau, il sera diffusé en TV du 2 au 16 octobre prochain et sur tous les réseaux sociaux de la marque.

Au-delà de démontrer les avantages d’Apple Pay, l’objectif est aussi de donner envie aux Français d’adopter ce nouvel usage. D’où l’idée de mettre en avant le côté quasi jubilatoire qu’apporte cette innovation technologique quand on l’utilise les premières fois.

Le film met ainsi en scène un consommateur qui préfère acheter ses cerises une par une dans le seul but d’utiliser plusieurs fois Apple Pay.

Un comique de répétition qui fait de l’acte de payer un moment désiré au point de conclure : « Pour une fois vous allez avoir envie de payer ».

 

Dispositif

  • Du 2 au 16 octobre : diffusion du film TV ainsi qu’en video on line.
  • Relais du film TV par des posts sur tous les réseaux sociaux de la marque
  • Affichage en agences
  • Présence sur le site Web et l’application Caisse d’Epargne

    Film

Cliquez ici pour le télécharger

 

 


Apple Pay est facile à installer et les utilisateurs continueront à bénéficier de l’ensemble des services liés à leur carte bancaire. Chez les commerçants équipés d’un terminal de paiement compatible, Apple Pay fonctionne avec l’iPhone 6s, l’iPhone 6s Plus, l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus, l’iPhone SE et l’Apple Watch.

Grâce au capteur intégré Touch ID permettant d’authentifier les utilisateurs par empreinte digitale, il est très facile de réaliser ses achats en ligne sur des applications acceptant Apple Pay. Lors du paiement sur ces applications mobiles, il n’est pas nécessaire de remplir de longs formulaires de commande. Pour réaliser ses achats sur ces applications, Apple Pay fonctionne avec les appareils suivants : iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPad Air 2, iPad mini 3, iPad mini 4 et iPad Pro.

Pour obtenir plus d’information sur Apple Pay : www.apple.com/fr/apple-pay

Contact Presse

Fichier attaché

Sujet lié

Ils parlent de nous