Semaine de la finance solidaire et mois de l'Economie sociale et solidaire

27 octobre 2016

A l'occasion de la Semaine de la finance solidaire, qui  aura lieu du 3 au 10 novembre, le Groupe BPCE confirme sa place de premier opérateur (en gestion comme en distribution) du marché de la finance solidaire, avec 43 % de part de marché. Le groupe possède 44 produits labellisés Finansol sur 144 produits solidaires au total.

 Retrouvez les chiffres clés du marché de la finance solidaire et le positionnement du groupe BPCE sur notre infographie, dans les ressources.

 

La semaine de la Finance solidaire  est devenue le rendez-vous incontournable pour permettre à chacun de donner un visage à son épargne. Pendant 8 jours, Finansol* et les principaux acteurs de la finance solidaire se mobilisent et vous donnent rendez-vous partout en France pour découvrir, échanger, débattre sur cette autre finance. Cette année, la semaine de la Finance solidaire est placée sous le haut patronage du Ministère de l’Economie et des Finances. De nombreux événements se dérouleront en France.

 

Plus d'informations sur : http://www.groupebpce.fr/Engagements/Un-groupe-responsable/Developpement-durable/Focus-sur-la-finance-solidaire

Contact Presse

Fichiers attachés