Géraud Brac de la Perrière

Géraud Brac de la Perrière

Directeur général adjoint en charge des risques

Diplômé de HEC, ancien élève de l'Ecole Nationale d'Administration (ENA), Géraud Brac de La Perrière a débuté sa carrière en 1983 à l’Inspection Générale des Finances. Il entre dans le Groupe Indosuez (devenu CACIB) en 1987, où il occupe différentes fonctions en France et à l’étranger, particulièrement dans les activités de marché de capitaux, jusqu’en 1996.

Il rejoint en 1996 le Groupe AGF-Allianz où il dirige jusqu'en 2010 les activités de gestion d'actifs pour compte de tiers françaises dans le cadre d’Allianz Global Investors. Il a également assuré la supervision des activités bancaires du groupe en France.

Géraud Brac de la Perrière est nommé directeur de l’Inspection Générale et membre du comité exécutif du Groupe BPCE le 1er septembre 2010. Il assurait également la coordination des relations du Groupe BPCE avec l’ACPR et, depuis la création du Mécanisme de Surveillance Unique, avec les équipes de supervision de la Banque Centrale Européenne. Depuis le 1er janvier 2019, il est directeur général adjoint en charge des risques et membre du comité de direction générale du Groupe BPCE. 


 

Contact Presse

Fichiers attachés

Sujet liés