Le Groupe BPCE et la Banque Populaire Rives de Paris : une présence sous le signe de l’innovation au festival Futur.e.s 2018, du 21 au 23 juin 2018

19 juin 2018

Le Groupe BPCE et la Banque Populaire Rives de Paris seront présents pour la 2è année consécutive au festival Futur.e.s (ex-« Futur en Seine »), organisé par Cap Digital, qui se tiendra du 21 au 23 juin à la Grande Halle de la Villette à Paris. Rendez-vous emblématique de l’innovation digitale en France, l’événement rassemble les professionnels et le grand public dans le cadre d’ateliers et de conférences.

2xvt8946uu-futur.e.s.jpgDans le cadre de ce festival, le Groupe BPCE et la Banque Populaire Rives de Paris présenteront des prototypes innovants ainsi que les projets et les services digitaux développés par la direction digitale du groupe sur le thème de la "customer & user journey". Le Groupe proposera également une masterclass sur « la data au service des clients, des collaborateurs et des partenaires ».
 

Par ailleurs, un atelier de co-créativité, parrainé par le Groupe BPCE, sur le thème « Vivre et travailler avec l'intelligence artificielle » rassemblera visiteurs, collaborateurs et experts autour des enjeux de l’Intelligence Artificielle (IA) - gain de temps, personnalisation et enrichissement des services et simplification du quotidien - afin d’imaginer, ensemble, de quelle manière l’IA peut simplifier et fluidifier la relation client.

 Enfin, les équipes du Groupe BPCE et de la Banque Populaire Rives de Paris accueilleront les visiteurs et les sociétaires sur leur stand afin d’échanger avec eux sur la banque du futur.
 

 Festival Futur.e.s 2018 - Infos pratiques

du 21 au 23 juin 2018, Grande Halle de la Villette
de 10h à 20h jeudi et vendredi, de 11h à 19h samedi
 Consulter le Programme du festival

Billetterie

Atelier de co-créativité sur le thème « Vivre et travailler avec l'intelligence artificielle » : 
Jeudi 21 juin de 14h à 17h à l’Espace 2 (Lab)
Consulter le programme des ateliers de co-créativité (Lab)

Contacts Presse