Le Groupe BPCE installe un affichage géant sur la tour abritant son siège, signe de la fierté des Banques Populaires, des Caisses d’Epargne et de Natixis, d’être Partenaires Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024
Depuis quelques jours, une vitrophanie magistrale aux couleurs des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 habille deux façades de la Tour BPCE Est, 3e plus grand immeuble de Paris intra-muros et siège social du groupe. Cette réalisation témoigne de la fierté du Groupe BPCE d’être Partenaire Premium du plus grand événement sportif au monde. Huit autres bâtiments franciliens affichent également en grand ce partenariat et mettent à l’honneur le soutien des marques du groupe - Banque Populaire, Caisse d’Epargne, Natixis Investment Managers, Natixis Corporate and Investment Banking, Banque Palatine et Oney - à un collectif de 240 athlètes dont près de 70 para-athlètes.
Découvrez les ouvrages en vidéo : www.groupebpce.com
D’une hauteur de 44 m et d’une envergure de plus de 2 500 m², cette vitrophanie recouvre 11 étages de la Tour BPCE Est située dans le 13e arrondissement de Paris. Elle bénéficie par conséquent d’une forte visibilité dans une zone très passante (périphérique et boulevard des Maréchaux, autoroute A4, Ivry).
Sur les immeubles franciliens :
Et dans toute la France, les Banques Populaires et Caisses d’Epargne affichent ce partenariat à leurs couleurs dans leurs nombreuses implantations.