Sélectionnés dans l'Equipe de France Olympique, 13 athlètes du Team Caisse d’Epargne qualifiés pour les Jeux de Pyeongchang 2018

29 janvier 2018

Créé en 2010, le Team Caisse d’Epargne est le team d’athlètes olympiques le plus connu des Français*. La Caisse d’Epargne va au-delà du simple sponsoring classique pour se positionner comme un véritable acteur impliqué aux côtés des sportifs. Elle accompagne dans la durée les athlètes de son Team, à l’image de Nelly Moenne Loccoz, membre du Team Caisse d’Epargne depuis près de huit ans.

Les Commissions Consultatives des Sélections Olympiques et le Comité National Olympique et Sportif Français ont validé la qualification de 13 athlètes du Team Caisse d’Epargne.

Les 13 athlètes du Team Caisse d’Epargne en route pour Pyeongchang 2018

 

« Mon meilleur souvenir c’est forcément le triplé olympique des Français à Sotchi et ma médaille d’or : un moment forcément très fort ! » Jean-Fred.

 


« Mon meilleur souvenir des Jeux, c’est la poursuite à Sotchi où je fais une très belle poursuite et où je passe la ligne alors que mon frère a gagné le titre et que Jean Guillaume Béatrix est arrivé 3e. On a partagé toutes ces émotions sur l’aire d’arrivée. » Simon

 

 

« Mon meilleur souvenir des Jeux c’est la vie au village, se retrouver au milieu de tous ces grands athlètes et être là pour la même chose : performer ! Mais le moment olympique qui m’a le plus marqué c’est le triplé des français en ski cross car comme nous ils font un sport individuel, et performer à plusieurs ca doit être juste fabuleux de partager un podium. C’est un rêve pour moi » Toto.

 

« Mon meilleur souvenir à Sotchi c’est la cérémonie d’ouverture. Tout était surdimensionné et cela m’a beaucoup impressionnée ! »  Perrine.

 

 

 

« Ma plus belle émotion olympique c’est la victoire de Pierre Vaultier il y a 4 ans, il était intouchable et nous, nous étions en furie dans le public. C’était très fort en émotion. Ca donne vraiment envie de revivre des moments comme ceux-là » Nelly. 

 

 

Les 16 Caisses d'Epargne sont des banques coopératives au service de leur région. Avec 20,6 millions de clients (dont 4,8 millions de sociétaires), elles accompagnent toutes les clientèles : particuliers, professionnels, entreprises, acteurs de l’économie sociale, institutions et collectivités locales. Elles privilégient le meilleur niveau de service dans tous les domaines : collecte et gestion de l’épargne, versement des crédits, équipements en moyens de paiement, gestion de patrimoine, projets immobiliers, assurances. Les Caisses d’Epargne font partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France

Contact Presse

Ils parlent de nous