Antonin Rigaudière nommé responsable mondial du groupe industrie santé de Natixis Corporate & Investment Banking

Paris, France, 3 février 2022

Antonin Rigaudière est nommé responsable mondial du groupe industrie santé de Natixis Corporate & Investment Banking (Natixis CIB) depuis le 7 janvier 2022. Basé à Paris, il est rattaché à Alain Gallois, responsable mondial du conseil & coverage et de la zone EMEA.

Dans ce nouveau rôle, Antonin Rigaudière a la responsabilité de développer le dialogue stratégique de Natixis CIB avec ses clients dans le secteur de la santé. Sa nomination fait partie de la stratégie de Natixis CIB de renforcer son expertise dans le secteur de la santé, identifié comme l’un de ses huit industries cœurs dans le plan stratégique BPCE 2024, et de doubler ses revenus dans le secteur d’ici 2024.

Antonin Rigaudière s’appuie sur une expérience professionnelle de près de vingt ans en fusions & acquisitions. Après avoir débuté sa carrière chez HSBC, il rejoint BNP Paribas.  Il se lance ensuite dans l’entrepreneuriat en s’associant au sein d’une boutique spécialisée dans le conseil en fusions-acquisitions, Croissance Partenaires. En 2013, il rejoint Air Liquide où il dirige les activités mondiales de M&A. Plus de la moitié des opérations qu’il a réalisées ont trait au secteur du Home Healthcare en pleine croissance. Outre l’expertise financière qu’il continue à développer, il acquiert une solide expérience juridique, fiscale et organisationnelle (intégration des cibles). En 2017, Antonin rejoint Barclays à Paris où il est principalement en charge de la couverture du secteur de la santé pour les clients français et belges et développe parallèlement une expertise auprès des Biotechs françaises.

 

 

Contact Presse

Fichiers attachés