La Caisse d’Epargne partenaire de l’Euro féminin de Handball 2018

13 juin 2018

A l’occasion du tirage au sort du premier tour de l'Euro Féminin de Handball France 2018, la Caisse d’Epargne réaffirme son engagement auprès de la Fédération Française de Handball et de l’Equipe de France féminine en devenant partenaire de ce grand rendez-vous 2018 du Handball féminin.

Engagée depuis quatre ans auprès des Équipes de France de Handball, la Caisse d’Epargne est aujourd'hui partenaire de l’Euro Féminin qui se déroulera en France du 29 novembre au 16 décembre 2018 dans cinq villes (Brest, Montbéliard, Nancy, Nantes et Paris).

Cet événement réunit les meilleures équipes féminines d’Europe et contribue à accroître encore l’engouement des Français pour le sport féminin et le handball.

La Caisse d’Epargne est particulièrement fière de soutenir cet événement et l’Equipe de France, la seule équipe féminine française de sport collectif sacrée deux fois championne du monde.


Composition des groupes pour la phase de poules :

Groupe A Groupe B Groupe C Groupe D
Nantes Nancy Montbéliard Brest
Danemark France Hongrie Norvège
Serbie Monténégro Espagne Roumanie
Suède Russie Pays-Bas Allemagne
Pologne Slovénie Croatie République Tchèque


Dès le 29 novembre, la France, championne du monde, affrontera la Russie, championne olympique, lors du match d'ouverture à Nancy.

Les 16 Caisses d'Epargne sont des banques coopératives au service de leur région. Avec 20,2 millions de clients (dont 4,8 millions de sociétaires), elles accompagnent toutes les clientèles : particuliers, professionnels, entreprises, acteurs de l’économie sociale, institutions et collectivités locales. Elles privilégient le meilleur niveau de service dans tous les domaines : collecte et gestion de l’épargne, versement des crédits, équipements en moyens de paiement, gestion de patrimoine, projets immobiliers, assurances. Les Caisses d’Epargne font partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.

Contacts Presse

Sujet lié

Groupe BPCE

À propos de Groupe BPCE

Le Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire en France, s’appuie sur deux réseaux de banques commerciales coopératives, autonomes et complémentaires : celui des 14 Banques Populaires et celui des 16 Caisses d'Epargne. Dans le domaine du financement de l’immobilier, il s’appuie également sur le Crédit Foncier. Il est un acteur majeur de la gestion d’actifs, de l’assurance, de la banque de grande clientèle, et des services financiers spécialisés avec Natixis. Le Groupe BPCE compte 31 millions de clients et 106 500 collaborateurs ; il bénéficie d’une large présence en France avec 7 800 agences et 9 millions de sociétaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conditions générales d'utilisation du contenu de l’espace presse

L’espace presse a été créée par BPCE, afin de faciliter l'accès des professionnels aux communiqués de presse, images, vidéos, infographies etc. du Groupe BPCE (ci-après désignés ensemble le « Contenu »). Ce Contenu permet d'illustrer toutes publications, rapports, articles, ou plus généralement tout support effectué à des fins d’information du public sur l’activité du Groupe BPCE. Toute utilisation commerciale ou publicitaire du Contenu est expressément exclue. Aucune modification du Contenu n’est autorisée (hors modification de format). Le Contenu est mis à jour régulièrement par BPCE, il est donc nécessaire d’accéder régulièrement à l’espace presse pour vous assurer d’utiliser le Contenu le plus récent. Votre attention est également attirée sur le fait que le Contenu contient des éléments considérés comme des œuvres  de l'esprit protégées par le droit d'auteur régi par le code de la propriété intellectuelle. Par conséquent le crédit photo (figurant en bas à droite de la photo) ainsi que la mention [source BPCE] doivent figurer obligatoirement sur toute édition (imprimée et électronique). Tout utilisateur qui ne respecterait pas les présentes conditions engagerait sa responsabilité vis-à-vis de BPCE, de l'auteur du Contenu ou de ses ayants droits et le cas échéant, des personnes dont l’image est reproduite sur le Contenu. Le téléchargement et plus généralement l’utilisation de tout ou partie du Contenu vaut acceptation des présentes conditions.

Suivez-nous