La Caisse d’Epargne partenaire de l’Euro féminin de Handball 2018

13 juin 2018

A l’occasion du tirage au sort du premier tour de l'Euro Féminin de Handball France 2018, la Caisse d’Epargne réaffirme son engagement auprès de la Fédération Française de Handball et de l’Equipe de France féminine en devenant partenaire de ce grand rendez-vous 2018 du Handball féminin.

Engagée depuis quatre ans auprès des Équipes de France de Handball, la Caisse d’Epargne est aujourd'hui partenaire de l’Euro Féminin qui se déroulera en France du 29 novembre au 16 décembre 2018 dans cinq villes (Brest, Montbéliard, Nancy, Nantes et Paris).

Cet événement réunit les meilleures équipes féminines d’Europe et contribue à accroître encore l’engouement des Français pour le sport féminin et le handball.

La Caisse d’Epargne est particulièrement fière de soutenir cet événement et l’Equipe de France, la seule équipe féminine française de sport collectif sacrée deux fois championne du monde.


Composition des groupes pour la phase de poules :

Groupe A Groupe B Groupe C Groupe D
Nantes Nancy Montbéliard Brest
Danemark France Hongrie Norvège
Serbie Monténégro Espagne Roumanie
Suède Russie Pays-Bas Allemagne
Pologne Slovénie Croatie République Tchèque


Dès le 29 novembre, la France, championne du monde, affrontera la Russie, championne olympique, lors du match d'ouverture à Nancy.

Les 16 Caisses d'Epargne sont des banques coopératives au service de leur région. Avec 20,2 millions de clients (dont 4,8 millions de sociétaires), elles accompagnent toutes les clientèles : particuliers, professionnels, entreprises, acteurs de l’économie sociale, institutions et collectivités locales. Elles privilégient le meilleur niveau de service dans tous les domaines : collecte et gestion de l’épargne, versement des crédits, équipements en moyens de paiement, gestion de patrimoine, projets immobiliers, assurances. Les Caisses d’Epargne font partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.

Contacts Presse

Sujet lié