Le Groupe BPCE, premier groupe bancaire à proposer prochainement Samsung Pay en France pour les clients Banque Populaire et Caisse d’Epargne
Le Groupe BPCE annonce le lancement en France de la solution de paiement mobile Samsung Pay avant l’été et en exclusivité pour les clients Banque Populaire et Caisse d’Epargne équipés des smartphones Samsung compatibles.
Samsung Pay : le paiement mobile, simple, rapide et sécurisé
Avec cette nouvelle solution de paiement mobile, les clients Banque Populaire et Caisse d’Epargne pourront réaliser leurs achats avec leur smartphone partout où les paiements sans contact Visa sont acceptés. Les détenteurs de la carte titre restaurant Apetiz pourront également régler prochainement directement leur déjeuner avec leur smartphone Samsung.
Une fois leur carte bancaire enregistrée dans Samsung Pay, il suffira aux utilisateurs de balayer l’écran de leur téléphone de bas en haut pour lancer le service, de s’authentifier grâce à un code PIN, mais aussi via la reconnaissance d’iris ou le lecteur d’empreinte digitale (en fonction des modèles) et de poser le smartphone sur le terminal de paiement pour régler leurs achats.
Samsung Pay est une solution de paiement simple, rapide et sécurisée, développée en collaboration avec Natixis Payment Solutions, spécialiste du paiement sur mobile et des solutions prépayées dématérialisées du Groupe BPCE et avec comme partenaire le système de paiement Visa.
Contact Presse
Christophe GILBERT
Directeur Relations presse & e-réputation Groupe BPCE
Voir les informations de contactSujet lié
Apple Pay disponible aujourd’hui pour les clients de Banque Populaire et de Caisse d’Epargne
19 juillet 2016
Le Groupe BPCE propose Apple Pay aux clients des réseaux Banque Populaire et Caisse d’Epargne dès aujourd’hui, date de son lancement en France. Cette solution transforme l’univers du paiement[...]