Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation dans les minutes à venir.
Les deux réseaux du Groupe BPCE, les Banques Populaires et les Caisses d’Epargne se mobilisent pour accompagner leurs clients confrontés à des difficultés liées à la crise sanitaire actuelle
10 mars 2020
Ces actions, en lien avec les mesures décidées par le Gouvernement, doivent permettre de trouver des solutions pertinentes et en proximité pour chacun de nos clients concernés.
- Echanger sous 48h maximum avec tous nos clients professionnels et entreprises qui le jugent nécessaire afin d’analyser leur situation et de leur apporter des réponses personnalisées ;
- Permettre au cas par cas de reporter jusqu’à 6 mois les remboursements des crédits pour nos clients professionnels et entreprises ;
- Accélérer la prise en charge des déclarations de sinistres et de leurs indemnisations pour nos clients assurés ;
- Porter une attention accrue à la situation des ménages impactés par cette crise.
Tous nos conseillers et tous nos experts sont engagés, au cœur des territoires, auprès des Français et de tous les acteurs de la vie économique pour les aider à traverser cette période.
Contact Presse
Christophe GILBERT
Directeur Relations presse & e-réputation Groupe BPCE
Voir les informations de contact