[Logo ] Fair(e) autrement - identité visuelle démarche RSE Groupe BPCE
Fair(e) autrement, la nouvelle identité propre à la démarche RSE du groupe
Le Groupe BPCE a souhaité se doter d’une nouvelle identité visuelle afin d’incarner sa démarche RSE et donner corps à l’ensemble de ses engagements. Une identité qui relie sa signature institutionnelle « Coopératifs, banquiers et assureurs autrement » et sa traduction en termes d’engagements RSE. Une double lecture, à travers le mot « fair(e) », qui renforce la corrélation entre les valeurs du groupe et sa volonté d’agir concrètement. Un nom à la fois engagé et engageant qui porte l’ensemble des actions du groupe en matière de RSE.
Sujet lié
Le Groupe BPCE, engagé pour le climat, présente sa stratégie croissance verte pour contribuer à une économie bas carbone
11 décembre 2017
A l’occasion du Climate Finance Day qui a lieu à Bercy ce lundi 11 décembre, et du One Planet Summit, organisé le 12 décembre par l’Elysée, le Groupe BPCE se joint à l’ensemble des[...]