Caisse d’Epargne lance Enjoy, une nouvelle offre bancaire mobile et 100 % digitale

11 septembre 2018

L’offre Enjoy by Caisse d’Epargne a été conçue pour une clientèle en quête d’une relation digitale, simple et agile. Disponible à partir du 17 septembre, et pour deux euros par mois, les clients bénéficient de tous les services essentiels de la banque au quotidien : un compte, une carte bancaire, une appli mobile et l’accès à l’ensemble de l’offre de la Caisse d’Epargne en matière de crédit, d’épargne et d’assurance via leur conseiller Enjoy.  

Enjoy permet aux clients de régler leurs achats en magasin, sur internet et dans les applis mobiles, mais aussi de payer directement depuis leur smartphone avec Apple Pay, Paylib sans contact et Samsung Pay.

Une fois l’offre souscrite à distance, les clients disposent d’une plateforme web et d’une application mobile sécurisées pour piloter leur compte et leur carte bancaire en toute autonomie. Ils peuvent ainsi visualiser la situation de leur compte en temps réel, réaliser des virements et ajouter de nouveaux bénéficiaires. Ils auront également la possibilité, à tout moment, d’activer ou de désactiver des retraits et des paiements à l’étranger ou en ligne et de bloquer de manière temporaire leur carte en cas de suspicion de perte ou de vol.

Avec l’offre Enjoy, la carte bancaire Visa Classic est à contrôle de solde pour une meilleure maîtrise des dépenses et les clients ont la liberté de personnaliser leurs propres alertes SMS. Les conseillers bancaires Enjoy sont accessibles par téléphone et par mail pour tous conseils et expertises. Les clients disposent aussi des espaces libres-services du réseau Caisse d’Epargne pour effectuer des retraits et déposer leurs chèques et espèces.

L’offre Enjoy est réservée aux personnes majeures.

Les 15 Caisses d'Epargne sont des banques coopératives au service de leur région. Avec 20,2 millions de clients (dont 4,8 millions de sociétaires), elles accompagnent toutes les clientèles : particuliers, professionnels, entreprises, acteurs de l’économie sociale, institutions et collectivités locales. Elles privilégient le meilleur niveau de service dans tous les domaines : collecte et gestion de l’épargne, versement des crédits, équipements en moyens de paiement, gestion de patrimoine, projets immobiliers, assurances. Les Caisses d’Epargne font partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.

Contacts Presse

Fichiers attachés