Carte bancaire
Retrouvez ici tous les contenus (communiqués de presse, visuels et actualités) relatifs aux cartes bancaires distribuées par les Banques Populaires et les Caisses d'Epargne, notamment les cartes Visa Classic, Premier et Platinium.
Tous les contenus
La Caisse d’Epargne lance une collection de cartes bancaires solidaires pour soutenir la Fondation Abbé Pierre en y associant le street artiste L’Atlas
27 mai 2020
La Caisse d’Epargne lance dès aujourd’hui une nouvelle collection de cartes bancaires solidaires au design inédit créé par le street artiste L’Atlas. Pour chaque carte, deux euros[...]
Dès le 11 mai, les Banques Populaires et les Caisses d’Epargne permettront aux 13 millions de leurs clients détenteurs d’une carte bancaire de payer jusqu’à 50 € en sans contact
5 mai 2020
A cette même date, les 300 000 terminaux de paiements qui équipent leurs clients professionnels seront eux aussi mis à niveau pour accepter les paiements sans contact jusqu’à 50 €.[...]
La Caisse d’Epargne et Ines de la Fressange Paris créent une collection exclusive de cartes bancaires au profit de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! »
21 février 2019
Le 8 mars prochain, à l’occasion de la Journée Internationale pour les Droits des Femmes, la Caisse d’Epargne et Ines de la Fressange Paris s’associent en faveur de la lutte contre[...]
Caisse d’Epargne lance Enjoy, une nouvelle offre bancaire mobile et 100 % digitale
11 septembre 2018
L’offre Enjoy by Caisse d’Epargne a été conçue pour une clientèle en quête d’une relation digitale, simple et agile. Disponible à partir du 17 septembre, et pour deux euros par moi[...]
Payer avec une œuvre d’art : la collection exclusive de cartes bancaires Caisse d’Epargne signées par trois artistes majeurs de l’Urban Art.
17 mai 2018
A l’occasion de son bicentenaire, la Caisse d’Epargne a fait appel à trois artistes d’exception pour créer une collection de cartes bancaires au design inédit et en édition limitée[...]
trio cartes Repetto 2
8 mars 2017
La Maison Repetto et la Caisse d’Epargne s’associent à l’occasion de la Journée de la Femme et proposent une série limitée de cartes bancaires originales au profit de l’association «Le Cancer du Sein, Parlons-en!»
8 mars 2017
La Maison Repetto et la Caisse d’Epargne s’associent à l’occasion de la Journée de la Femme et proposent une série limitée de cartes bancaires originales au profit de l’association[...]
Le Groupe BPCE va proposer Apple Pay aux clients Banque Populaire et Caisse d’Epargne
13 juin 2016
Le Groupe BPCE va proposer Apple Pay aux clients des réseaux Banque Populaire et Caisse d’Epargne cet été. Cette solution transforme l’univers du paiement mobile - avec une approch[...]
La Carte NRJ Banque Pop’ lance #BACKSTAGE
2 mai 2016
La Carte NRJ Banque Pop’ associe depuis 2010 les marques NRJ et Banque Populaire. Cette année, la carte lance son nouveau site internet nrjbanquepop.fr et s’enri[...]
Banque Populaire met en avant ses commerçants proposant le paiement sans contact
11 mars 2016
Depuis 2013, les cartes bancaires et les terminaux de paiement compatibles avec le sans contact se développent. Aujourd’hui l’ensemble des cartes Banque Populaire en circulation so[...]
La Caisse d’Epargne premier émetteur de carte Visa premium en France
4 février 2016
Les cartes VISA Premier, Platinum et Infinite représentent, fin 2015, plus de 14 % du parc de cartes bancaires Caisse d’Epargne (en progression de 5 points en 3 a[...]
Banque Populaire commercialise sa 500 000ème carte bancaire professionnelle
13 janvier 2016
Banque Populaire, qui accompagne plus d’un million de professionnels dont 440 000 artisans commerçants, a commercialisé fin 2015 sa 500 000ème cart[...]
Moyens de paiements : le marché se dématérialise au rythme des changements d’usage
5 janvier 2016
« Un enjeu majeur : celui de la sécurité et du maintien de la confiance »
La Caisse d’Epargne franchit la barre du million de cartes Visa Premier
20 juillet 2015
La Caisse d’Epargne dynamise son développement auprès de sa clientèle haut de gamme. Fin juin 2015, son parc Visa Premier atteint 1 000 000 de[...]
Visuel - Carte Visa Premier Caisse d'Epargne
20 juillet 2015
Banque Populaire lance Cartego Logo : une offre permettant de personnaliser une carte Business avec le logo de son entreprise
1 juillet 2015
Banque Populaire - banque leader des professionnels[1] - lance l’offre Cartego Logo, proposant aux clients professionnels de personnaliser leur carte Business, avec le logo d[...]
La Caisse d’Epargne propose aux jeunes une carte bancaire gratuite pendant un an et un prêt à taux exceptionnel de 0,90 % TAEG
29 mai 2015
La Caisse d’Epargne, première banque des jeunes avec plus de 2.5 millions de clients 16-25 ans, accompagne concrètement la jeunesse avec des offres adapt&e[...]
Cartes à cryptogramme dynamique
20 mai 2015
Le Groupe BPCE lance, avec Oberthur Technologies, une innovation mondiale : la première carte bancaire à cryptogramme dynamique
20 mai 2015
Banque Populaire et Caisse d’Epargne, associées à Natixis Payment Solutions et Oberthur Technologies (OT), l’un des leaders mondiaux de solutions de sécurité numérique, annoncent l[...]
La Caisse d’Epargne étoffe sa gamme de cartes
18 mai 2015
La Caisse d’Epargne enrichit l’offre destinée à ses clients particuliers et professionnels et lance ses cartes Visa Platinum et Visa Platinum Business, &a[...]
Carte Visa Platinum Caisse d'Epargne
18 mai 2015
Chantal Thomass et la Caisse d’Epargne s’associent pour soutenir la lutte contre le cancer du sein en lançant une série limitée de cartes bancaires
12 janvier 2015
Pour la Journée de la Femme le 8 mars prochain, Chantal Thomass et la Caisse d’Epargne célèbrent les femmes aux côtés de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ». A cette[...]
1ers Trophées de la création Cartego : les Banques Populaires donnent carte blanche aux artistes !
22 septembre 2014
Lancé en 2010, Cartego permet aux 8 millions de clients des Banques Populaires de personnaliser leur carte bancaire en bénéficiant d’un catalogue de[...]
Banque Populaire se met aux couleurs du Brésil pour la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014
25 mars 2014
A moins de 100 jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 TM, Banque Populaire dévoile une collection de nouvelles cartes bancaires Visa[...]
KENZO et la Caisse d’Epargne célèbrent les femmes en créant une collection de cartes bancaires « Tribute to Women » en édition limitée
11 février 2014
Pour la journée de la femme, le 8 mars prochain, la Caisse d’Epargne et KENZO ont souhaité s’associer pour marquer cet événement en proposant une série limitée de cartes bancaires[...]
La carte NRJ Banque Pop’ innove avec le premier programme affinitaire 100 % mobile et avec la réalité augmentée
22 janvier 2014
La carte NRJ Banque Pop’ est le programme affinitaire pour les jeunes issu du partenariat entre la Banque Populaire et NRJ. Déjà leader sur les réseaux s[...]