La Caisse d'Epargne utile aux familles
La Caisse d’Epargne et son Agence Altmann + Pacreau lancent une nouvelle campagne à destination des familles
La Caisse d’Epargne prend la parole pour démontrer qu’elle est toujours plus utile aux Français. Ainsi, elle lance une nouvelle campagne autour d’une offre innovante, avantageuse et dédiée à toutes les familles.
Avec cette nouvelle campagne, la Caisse d’Epargne, banque et assurance de la famille, continue d’apporter des preuves concrètes de son engagement et de sa volonté d’être encore plus utile.
La gestion du budget des familles peut s’avérer délicate au quotidien. Aujourd’hui, en France, 79 % des familles font attention à leur budget*. C’est donc près de 8 familles sur 10 qui sont contraintes de surveiller de près leurs dépenses.
Face à ce constat, la Caisse d’Epargne souhaite les accompagner au mieux en leur proposant ses « Formules Famille » qui prévoient 1 compte, 1 carte bancaire et 1 conseiller pour chaque membre de la famille, mais une cotisation mensuelle unique et avantageuse.
Ce forfait, qui se décline en trois niveaux en fonction des besoins (Initial, Confort et Optimal), s’adresse à toutes les familles : couples mariés, pacsés, concubins ou vivant maritalement, familles classiques ou recomposées avec des enfants de 12 à 28 ans, familles monoparentales. Il permet d’intégrer jusqu’à huit enfants mineurs ou majeurs. Le 4e opus du territoire de marque de la Caisse d’Epargne dévoile une mise en image pleine d’esprit et de second degré. Le film porte un regard bienveillant sur une famille dans des moments quotidiens où elle doit faire des choix liés à son budget. Des situations assez universelles où beaucoup pourront se reconnaitre, traitées avec humour par un décalage entre la voix off et les scènes familiales.
Dès le 6 février, le film réalisé par Didier Barcelo sera révélé en TV et en digital. La campagne sera également déployée en affichage urbain dans les principales villes de France ainsi que dans les gares, lieux de passage privilégiés des familles en cette période de vacances. Les visuels ont été réalisés par Sandra Mehl, photographe qui avait signé les premières campagnes du territoire de marque de la Caisse d’Epargne.
Cliquer ici pour découvrir le film
AFFICHAGE
CRÉDITS :
Annonceur : Caisse d’Epargne
Directeur de la communication : Laurent Buffard
Directrice de marque Caisse d'Epargne : Astrid Perrotin
Directrice publicité et image : Fabienne Ranjard
Responsable publicité et image : Jessica Talbi
Agence : Altmann + Pacreau
Directeur de création : Olivier Altmann
Directeur artistique : Fabien Nunez
Concepteur rédacteur : Emmanuel de Dieuleveult
Responsables agence : Claire Roy-Thermes / Clément Bouhana
Planning stratégique : Céline Choueri
Productrice TV : Jessica Piergiovanni
Production : Henry
Réalisateur : Didier Barcelo
Achat d’Art : Marie Ferrara
Photographe : Sandra Mehl
*Détails sur Credoc.fr
Les 15 Caisses d'Epargne sont des banques coopératives au service de leur région. Avec 18,2 millions de clients (dont 4,5 millions de sociétaires), elles accompagnent toutes les clientèles : particuliers, professionnels, entreprises, acteurs de l’économie sociale, institutions et collectivités locales. Elles privilégient le meilleur niveau de service dans tous les domaines : collecte et gestion de l’épargne, versement des crédits, équipements en moyens de paiement, gestion de patrimoine, projets immobiliers, assurances. Les Caisses d’Epargne font partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.
Contact Presse
Fanny KERECKI
Attachée de presse Banque Populaire - Caisse d'Epargne
Voir les informations de contact