Gestion privée
Tous les contenus
Banque Populaire et Caisse d’Epargne, premiers réseaux bancaires à lancer MoneyPitch, une solution digitale innovante au service de leur clientèle Banque Privée
14 janvier 2019
MoneyPitch est une solution digitale mise à la disposition de tous les clients Banque Privée des Banques Populaires et des Caisses d’Epargne, afin de les accompagner dans le pilotage de[...]
« Immersion dans le patrimoine du futur : la Caisse d’Epargne livre une étude inédite »
17 octobre 2018
A l’occasion de ses 200 ans, la Caisse d’Epargne se tourne vers l’avenir afin d’imaginer les futurs du patrimoine dans les prochaines décennies. Son étude « Vision Patrimoine » s’appuie[...]
Une Question à ... Philippe Poirot, directeur du développement digital, transformation et qualité, Groupe BPCE
4 avril 2016
Le Groupe BPCE vient de primer la startup Neurodecision lors de la finale du premier Global Fintech Challenge, pouvez-vous nous expliquer votre choix et la forme que va prendre votre collaboration?
Le Groupe BPCE récompense Neurodecision lors du Global Fintech Challenge
17 mars 2016
A l’occasion de la finale du Global Fintech Challenge qui s’est tenue au Palais Brongniart le 14 mars dernier, le jury du Groupe BPCE a retenu, pour son prix dédié à la banque privée, la[...]
Banque Populaire et Seventure connectent et rajeunissent le FCPI
16 octobre 2015
Banque Populaire et Seventure Partners lancent le Fonds Commun de Placement dans l’Innovation Connect Innovation 2015, le 1er FCPI qui place le client au cœur de l’aventure entrepreneuriale.[...]
Gestion de patrimoine : La Caisse d’Epargne poursuit sa quête vers la clientèle haut de gamme
7 septembre 2015
"175 milliards d’euros d’actifs gérés pour la clientèle patrimoniale"
5 Minutes Chrono, la Newsletter spéciale médias du Groupe BPCE #2
7 septembre 2015
Voici le deuxième numéro de notre Newsletter à destination des médias lancéee cet été. Vous y trouverez des actus, des témoignages[...]
La Caisse d’Epargne lance la revue haut de gamme Vision Patrimoine et poursuit le déploiement de son dispositif de communication à destination de sa clientèle Gestion Privée
28 avril 2014
Vision Patrimoine, magazine semestriel haut de gamme, constitue la dernière brique du programme relationnel adapté à la clientèle Gestion Privée. Ce dispositif,[...]
Expert
Nicolas BALERNA
Directeur Banque de Détail Développement Caisse d’Epargne
Après avoir débuté sa carrière à la Banque du Louvre, puis au sein du cabinet Deloitte,[...]