Laurent Buffard
Laurent Buffard est directeur de la communication des marques Banque Populaire et Caisse d’Epargne depuis novembre 2017. À ce titre, il est en charge de la publicité, du sponsoring, des plateformes digitales et des événements des deux marques au niveau national. Avant de rejoindre le Groupe BPCE, Laurent a travaillé durant 13 ans dans des agences de communication : TBWA\Paris et BETC.
Contact Presse
Christine FRANCOISE
Directrice adjointe relations presse Groupe BPCE
Voir les informations de contactSujet liés
On a dit à Claire
4 septembre 2020
Aujourd’hui, tous nos choix comptent, celui de sa banque aussi. La Caisse d’Epargne reprend la parole pour réaffirmer auprès de tous - et notamment de ceux qui ne sont pas encore c[...]
Banque Populaire innove pour les familles, avec une nouvelle campagne de publicité et une nouvelle offre bancaire dédiée
29 novembre 2018
Deux mois après la révélation au grand public de sa nouvelle plateforme de marque « la réussite est en vous », Banque Populaire revient sur les écrans avec un deuxième opus. À part[...]
Banque Populaire se positionne en partenaire de toutes les réussites, à travers son nouveau territoire de marque et une nouvelle campagne de publicité
20 septembre 2018
Créée par et pour les entrepreneurs il y a plus de cent ans, Banque Populaire soutient aujourd’hui l’initiative individuelle de tous ceux qui osent et se donnent les moyens de réus[...]
La Caisse d’Epargne bouscule les clichés dans son nouveau film publicitaire dédié à la formation des jeunes
31 août 2018
Après avoir rappelé son utilité dans un film de marque pour célébrer son bicentenaire, la Caisse d’Epargne revient en campagne pour en faire la démonstration à travers des engagem[...]
Payer avec une œuvre d’art : la collection exclusive de cartes bancaires Caisse d’Epargne signées par trois artistes majeurs de l’Urban Art.
17 mai 2018
A l’occasion de son bicentenaire, la Caisse d’Epargne a fait appel à trois artistes d’exception pour créer une collection de cartes bancaires au design inédit et en édition limitée[...]